Les Hors Sujets

@anon25105642 je me suis retrouvé dans une situation ou un gars m’a donné le match pour perdre des points. J’ai pris les points car mon équipe avait besoin des points.
C’était pour moi un moment vraiment désagréable…si j’avais été en tournoi je faisais forfait.

tu est défenseur d’après ce que j’ai compris d’un très bon niveau ,je suis attaquant et je voudrais me faire une raquette avec le grass dtec 0,5 sur un bois combi que je suis en train de me faire faire basé sur l’expert ,tendre cotés picot et cd comme l’expert du limba et une couche alc qu’est ce que tu en pensent pour un jeu près de la table ou est ce que tu me conseillent un autre picot

Tu te met aux long @michel83 ? Ce picot est très dur à contrôler.

Je pense que le mieux c’ est de trouver la raquette qui te convient et de bien t’ y habituer ( moi ça prenait tellement de temps que j’ en changeait très peu souvent ).

oui c’est de plus en plus difficile de jouer comme attaquant a 63 ans ,mon pote m’a dit que le grass dtech était le plus chiant a jouer en 0,5 si tu a un autre picot a me conseillé je suis preneur en sachant que je veux tourner

et avec quel picot tu jouait

Joue avec ce que tu sens le mieux. Si tu commences à chercher le Graal à tout prix, t’es pas sorti de l’auberge.

J’ai entendu dire que l’Octopus de Joola était très bon pour débuter.

Pour un jeux en bloc rv je te conseil mon picot l aggressor pro. Tu peux tout faire avec bloc attaque amorti. Il demande un peu moins de pratique qu un gdt.

Il n’aime pas faire de la pub, donc il ne le dira pas :wink:.

Est il gêne pas mal.

je ne connait pas celui la

J’avais commencé avec ça. Il est très bien pour démarrer, mais même à terme il peut toujours s’utiliser, et n’est absolument pas restreint aux débutants. Il est bon à tout faire.

Je serais surement moins militant qu’ avant si je rejoue en compétition. On verra.

1 « J'aime »

Ho oui, je n’ai pas dit le contraire x).
Il me semble que Chen Weixin joue avec pour te dire…

Je l ai en 1.5 mm il se joue comme un soft et on casse bien le jeux avec. On peut tout faire avec avec une bonne gêne.

Je sais pas… Moi tu sais, le matos… Je sais avec quoi je joue, mais alors les autres, et a fortiori les pros, ça me passe largement au-dessus de la tête. :sweat_smile:

venant du backside se sera peut être plus facile pour moi

le p1r que tu a c’est surtout pour jouer a mi distance comme défenseur?

Oui mais il faut s y habituer, car il accroche peu mais sa viens vite si tu touche bien là balle, c est un bon mis long. Riens quand bloquant les adversaires touche pas la balle vu comme il ralenti. Mais on peut jouer actif aussi ou passifs ou entre les deux c est toi qui met la vitesse dans la balle.