Les Hors Sujets

c’est un fait établi par des personnes qui envoi des fake new que seul toi et killer y croit vous êtes vraiment grave tout les deux

Je ne pense pas que l’on puisse mettre @anon25105642 et @killersoft2mm dans la même catégorie.

1.Je préférais quand @killersoft2mm parlait de ping.
2.@anon25105642 a des idées qui, même si on les partage pas, apportent un éclairage différent.Mais le problème c’est que l’on tourne en rond et que les sujets de ping sont pollués par de la propagande.

Bah c’est sûr que quand on passe d’un raisonnement éclairé au noir absolu c’est un éclairage différent.

Je me justifierais comme ça devant les flics si ils m’arrêtent pour phare non conforme : « Non mais m’sieur, mon phare est pas grillé, c’est juste que l’éclairage est différent de ce qu’on connaît habituellement, c’est une vue de l’esprit, vous n’êtes pas assez dans le spirituel ».

Si après ça ils me laissent pas repartir…

2 « J'aime »

@anon75794511 T’es con tu sais très bien ce que je veux dire car tu sais lire.

Même si je pense comme toi, il est intéressant d’observer une idée différente de la sienne…on y trouve quelques fois un angle que l’on avait négligé, que l’on ne voulait pas voir…

@anon25105642 cherche toujours à regarder en dehors de la lumière, si le soleil se lève toujours à l’Est c’est louche…sans doute un coup politique, pour que les Allemands aient le soleil 1H avant nous, il voit des intentions dans tout et partout…du coup son esprit critique systématique ça devient idiot, et pourtant il est intelligent.

Je ne serais pas étonné qu’il jouât avec un picot dans la septième dimension.

Mais il en a un de picot. Et plusieurs de mes potes sont passés à la trappe contre lui au tournoi de Poitiers il y a quelques années (il y a 3 ? 4 ans ?).

Pour ma part, si je me retrouvais dans cette situation, je dirai simplement que si on me fournissait gratuitement des phares neufs je les installerai avec plaisir mais que présentement j’ ai pas les moyens.

@anon75794511 ne me dis pas qu’il est de Poitiers ! :joy:

Non, pas du tout. Il est d’une toute autre région, mais à cette époque il devait sans doute faire pas mal de tournois, dont celui-ci. Et c’est comme ça que je l’ai vu mettre une branlée monumentale à un 18 de mon club notamment, qui n’arrivait à strictement rien.

Il en a joué un ou deux autres de mon club je crois, du même classement à peu près. Y en a pas un qui marqué une manche.

@anon75794511 un être supérieur ? Peut être d’une autre planète ?

1 « J'aime »

Même pas besoin ! Une grosse technique, une bonne main, et une bonne vision du jeu. A partir de là ça revenait très souvent.

D’ailleurs les 1900 points qu’il affichait à ce moment-là ne correspondaient pas à son niveau de jeu réel. Sur l’ensemble du tournoi, il jouait facilement gros 20.

Hé oui c’ était un autre temps, désormais je ne suis plus que l’ ombre de moi-même…

Pourquoi tu ne nous parles pas de ping ? Franchement ça serait vraiment intéressant…les gars ici sont passionnés de ping.
Tu pourrais être le Robindesconseils !

1 « J'aime »

@anon25105642 sans vouloir être indiscret ton meilleur classement c’est combien ?

J’ ai été 20 au mieux mais jamais n°.
Le ping reste pour moi un réel plaisir mais je suis clairement de moins en moins passionné en fait tout simplement.

J’imagine que tu as l’impression d’avoir fait le tour de la question ? C’est la compétition à ce que je comprends qui n’a plus de sens ?

francky49370 a raison vu ton classement tu serait plus intéressant de donner des conseils a des passionnés comme nous que de raconter tes histoires perché

@michel83 cool !

En fait je pense que ça va plus loin que ça, à mon humble avis la compétition participe à diviser pour mieux régner.

Alors je vais te dire ce que j’ ai fait : j’ ai beaucoup observé, je me suis un peu entraîné et j’ ai matché matché matché. Tu joues tu joues, tu montes en classement, tu réfléchis à comment tu vas battre le gars qui t’ a battu si jamais tu le rejoues etc…

Oui je comprends, mais on peut faire de la compétition pour donner le meilleur de soi, par forcément contre l’autre.
Moi je suis faible, mais je me donne à fond, en fin de phase je perds contre un joueur objectivement plus faible que moi et j’étais content pour lui car il était sympa et que j’ai vu qu’il avait vraiment envie de gagner…
Je fais de la compétition pas pour battre les autres, mais pour progresser. Alors je vois ce qui te dérange c’est le classement…mais un classement ça ne représente qu’un niveau technique. Il y a des forts, des faibles…mais on s’en tape, c’est un jeu…mais je parle pour mon petit niveau.