Oui, en principe. Après quand tu maîtrise à peu près le bestiau, tu peux lui faire faire autre chose. Il m’arrive de rester à la table et de bloquer avec lors de certains échanges, pour proposer un jeu un peu différent de temps à autre.
tu l’a en quelle épaisseur?
Colère.
Avarice.
Envie.
Orgueil.
Gourmandise.
Paresse.
Luxure.
Picot
0,5, mais c’est juste parce que j’aime pas les sensations sans mousse.
Moi en 1.5mm.
Oh le coquin le picot est apparu avant le backisde mdr.
jean charles de tt11 m’avait conseillé ton picot en 0,5 justement et si je tourne sous la table au service est ce que c’est possible sans soucis ,je veux mettre en place un jeu ambitieux pour éviter de me trouver enfermer sur le picot
Le P 1 R est fait pour défendre mais un bon joueur peut tout faire avec. Avec le miens c est un picot pour attaquer et casser le rythme.
Le fait de tourner et de développer ton jeu n’aura rien à voir avec le picot. Tu peux faire ça avec n’importe quel picot. Pour bien tourner, ce qui compte c’est surtout ta tactique et ta vision du jeu.
il y a 5 ans j’avais fait cette tactique avec le xiying et j’avais géné énormément mes collègues mais je n’ai pas été assez patient et je n’ai pas osé faire le pas en championnat ,cette fois ci je veux me faire 2 raquettes une d’attaque et l’autre avec le picot
Attention à ne pas s’éloigner du sujet !
j’ai été voir les commentaires sur ton picot il a l’air très bien il va falloir que je me renseigne si dans mon club il y en a qui joue avec pour le tester
Oui il est bien après faut tester c est comme cela qu on sait si c est fait pour nous.
Honte à toi si tu passes du côté obscur pour des raisons funestes !!
on vieilli il faut bien que je trouvent une tactique pour ralentir le jeu tout en prenant du plaisir ,mais je gardent ma raquette d’attaque
Ouf, j’ai eu peur.
De toutes façons, tu vas trop de faire chier avec la PDM.
il y a 5 ans j’ai voulu tester l’expérience mais je n’ai pas été assez patient ,la vu l’opération que je vais avoir en septembre je ne suis pas prêt de reprendre la compétition ,j’aurais tout le remps de faire mes essais le tout c’est de trouver le bon picot
Vu que tu m’as l’air de passé mal de temps sur internet je te conseille de regarder ces chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCU0FhLr6fr7U9GOn6OiQHpQ
Et ça : https://youtu.be/XtO_KLxb2Mk.
Tout ce que l’humanité ne comprends pas n’est pas forcément que des conneries mais tout ce qui est dit sur internet n’est pas que la vérité non plus. Ces deux chaînes youtube sont très intéressantes, traites de différents sujets, dont une, plus particulièrement de l’espace ( vraiment super intéressante ) . Leur point commun est qu’ils aident a développer le sens critique ( ne pas forcément croire sur parole tout ce que l’on nous dit : c’est peut être vrai mais il faut toujours faire des recherches sérieuse et vérifier par sois même ) et qu’il sont très méticuleux dans leur recherches et vérification . Sans vouloir être offensant, il me semble que tu manque un peu de sens critique et je pense vraiment que tu devrait y jeter un œil . Ça se regarde bien , c’est super intéressant , et il donne pas mal de technique de vérification. Leur but n’est jamais de dire que tout est « fake » arbitrairement mais de le démontrer avec des méthodes sérieuse quand ça l’est.
Aujourd’hui, je vais vous demandez votre point de vue !
Laissez moi vous mettre dans le contexte.
Le Vendredi 7 Février, j’étais allé manger au self de mon lycée avec une fille (qui me plaît.). On se parle et un moment, je lui dis que je fais du tennis de table, elle me répondre « ho c’est trop cool le penis de… Heu le tennis de table ! »…
Lapsus révélateur ?
Les crops circle ils en y a des fake et des vrais que l’on en peut expliquer, les crops cicles sont des messages.