Ah voilà des bonne vidéos. Preuves concrètes.
Non ce n’est pas une preuve concrète.
Sinon, tu acceptes que TOUS les présidents, ministres, personnes publiques etc disent TOUJOURS la vérité, ne font jamais d’humour, ne se font jamais doubler par une autre voix.
C’est une vidéo de 2012 (?) qui traine dans les bas fonds internet. Ce n’est pas une preuve.
Bordel ! C’est quoi cet esprit critique à sens unique ?
t’es vraiment prêt à avaler n’importe quoi , tu vois pas qu’ils sont pété de rire
À sa, sa réponse sera celle des commentaires de ces vidéos : le public est un mouton qui suit le chauffeur de salle
Sinon…
L’un d’entre vous a des nouvelles récentes de Kim Jong Un?
Je crois qu’avant de parler d’humour, il faut que la personne puisse le comprendre. C’est pas le cas de killer je crois, qui a tendance à tout prendre pour argent comptant.
Il me semble qu’il fait une partie de ping avec Attila
Je lui parle sur Messenger là. Il pète la forme !
Il a programmé 44 exécutions aujourd’hui, pour rattraper sa méforme d’hier, alors qu’il avait décidé de ne fusiller personne.
Ouiiiii c’est sûr !
Donc si je comprends bien, il suffit d’une seule vidéo sur YouTube ou un article pour avoir une preuve concrète ?
Mmmmmh… Intéressant !
Dans ce cas, voilà les preuves concrètes que la Terre est plate !
https://la-terre-plate.com/
Ah voilà de bons articles. Preuves concrètes.
Il est où l’article qui émet des preuves concrètes que Killer est complètement rationnel ?
J’attend.
Ben, c’ est quand même bizarre que le président/1er ministre russe dise cela devant une caméra et avec un air sérieux, pas vrai ?
Même si cela n’ a aucune valeur scientifique.
Tu en veux une autre pas mal c’ est l’ affaire de Phoenix durant laquelle le gouverneur a fait monter sur scène un ET en papier mâché pour prouver par l’ absurde que ceux qui avaient vu des trucs bizarre dans le ciel avaient déliré.
Sauf que maintenant il dit que c’ était juste une manoeuvre politique pour éviter la panique, et il est même devenu militant
Aussi, c’ est un fait établi que 400 anciens militaires témoignent sous serment avoir vu un tas de choses alors qu’ ils étaient en service.
C’ est aussi ne pas fermer les yeux la dessus, avoir un esprit critique.
Quand est-ce qu’on mange ?
vu le nombre de fake new qu’il y a la bas excuse moi de ne pas croire les reportages venant de ce pays
Il y a mon frère qui fait des pâtes chinoises au poulet avec des légumes, ce sera prêt d’ici 40 minutes. Je rajoute une assiette ?
C’est un fait établi que des personnes mentent sous serment.
C’est un fait établi que certaines personnes sombrent dans la folie.
C’est un fait établi que les fait établis sont établis jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus.
C’est un fait établi qu’affirmer que quelque chose existe sans avancer de preuve n’a aucune valeur.
C’est un fait établi que j’ai mordu à l’appât d’un troll bien gras.
C’est un fait établi que j’aime les pâtes chinoises au poulet avec des légumes et que j’ai faim.
C’est un fait établi qu’il y avait des armes de destruction massive en Irak.
C’est un fait établi qu’au moins un de ces fait établi est, était ou sera un mensonge
J’ai pas le temps de faire la route, mais si il peut me les envoyer par LRAR c’est parfait.
Dans Lanfeust des Etoiles, le Commodore sous les traits de George W. Bush parlait d’armes de dissimulation massive pour justifier l’extermination des Pathacelces. C’est quoi la vérité donc ?
Du coup, c’ est un fait établi que c’ est pas facile d’ être certain de quelque chose…
Méfies toi du prince Dehluu
Attention à Blake et Mortimer, de vrais complotistes…
Et aussi de la princesse Ophredla accessoirement. Ils partagent la même espèce je rappelle !