c’est quelle série ?
stargate le gol des étoiles
c’est cela les extra terrestres qui sont en contact avec les politiques, l’herbe que tu fument doit être très bonne
Non puisque il y a des interview mdr. Ils en parle de plus en plus aux USA et declassifie les sujets font des documentaires dessus etc.
Et donc on est en contact avec des galactiques mais on peut pas voyager à travers la galaxie. Ils veulent pas nous aider ?
Quel univers de merde.
Si ils nous aident dans l ombre.
C’est pour ça la phrase à côté de ton pseudo ?
c’est roswell et la zone 51 ?
On dirait un illuminé qui se présente dans une chaîne de télévision pour dire sa théorie et qui est tellement persuadé d’avoir raison qu’il en insulte et juge les autre qui ne sont pas de son avis…
" VOUS VERREZ QUE J’AURAIS RAISON !!"
C’est tellement malsain…
Ah ouais elle a l’air vachement efficace leur aide. On peut pas quitter la Terre, pas voyager en hyperespace… elle est vachement bien la qualité de l’aide.
…
Oui c’est ça .
RAAAHHH les français toujours entrain de râler et réclamer de l’aide… DEMERDEZ-VOUS !!!
Ils sont cons ces ricains, ils nous cachent tout pendant des dizaines voire centaines d’années. Montent des complots à tout va et nous en donnent la preuve en déclassifiant leurs documents.
Pareil, les medias nous mentent, Facebook et les réseaux sociaux aussi, les journalistes, les gouvernements, mon voisin, mais quelques media, quelques pages Facebook et comptes de réseaux spciaux, quelques gouvernements et mon autre voisin me disent la vérité. J’ai donc la preuve que les autres mentent.
Monde de merde
Je râle parce que ça fait des semaines que j’attends de savoir quand je pourrai déposer ma candidature en tant que Moff. Mais si on peut pas coloniser la galaxie ça sert à rien.
Du coup les galactiques de killer, ils m’ont pas l’air d’être capables de servir mes desseins.
les Galactiques on parle bien de Zidane, Beckham, Ronaldo et Roberto Carlos?
Je suis en train de me poser la question du coup. Ce serait la déception.