Les Hors Sujets

Un thérapeute de qualité devrai le savoir

image

image

C’est surtout que ne pas connaître Boba Fett mériterait d’être traqué par Boba Fett, comme ça il est sûr de savoir qui il est. Y a des mises en stases qui se perdent.

1 « J'aime »

:ok_hand:

Remarque, dans la vraie vie, la nuit certains chats viennent bien narguer des chiens attachés dehors, je les ai déja vu.
Après ils gueulent et ça m’ empêche de pioncer.

1 « J'aime »

Sauf que les dés sont pipés: Edouard Philippe ayant bien pris soin de faire culpabiliser les présidents des CD en leur disant qu’en cas de recrudescence des morts leur responsablité morale était engagée. Il n’aimait pas être désavoué, le grand…
Le 80 est une connerie monumentale pour qui fréquente régulièrement les départementales: vive la déconcentration sur la route !
Instituée et chiffrée à 300 millions qu’elle devait rapporter, avec les gilets jaunes et des dégradadations des radars, ça a été 300 millions de moins… Bien fait !

L’un des possibles enjeux de la prochaine présidentielle pour les régions, probablement.

Ouais, mais il était PM à l’époque. Il aurait dit ça en tant que maire, tout le monde s’en foutrait.

Quant aux 80, je compte pas le nombre de fois où j’aurais pu m’emplafonner parce que je commençais à somnoler sur une route droite et large.
Et ça m’a même valu de me faire flasher une fois. Heureusement, le radar avait été dégradé. Je préfère mille fois prendre une prune pour excès de vitesse mais en regardant bien la route et concentré à 100% que de devoir rester les yeux rivés sur le compteur, avec en plus le risque de somnolences, pour esquiver 90€ d’amende.

Perso j’aime bien le concept de « vitesse conseillée », qui consiste à ne pas poser de vraie limite, mais à empêcher les conduites jugées dangereuses. En plus, je pense que ça pourrait augmenter le rôle pédagogique de la police et de la gendarmerie.

Michel, remets-moi un ballon de rouge s’te plaît

Mais de rouge qui tâche !

En plus, il est épais, ce picrate. J’ai l’impression d’avaler de la pâte à crêpes.

Je plaide depuis longtemps pour des vitesses différenciées et adaptées aux routes.
Rien de tel pour la vigilance que de ne jamais être sûr de la vitesse maximum en se basant sur la catégorisation de la route…

image

1 « J'aime »

Ouais, enfin « Qui boit la gnôle casse la bagnole », je rappelle !

Moi ce qui m’intrigue le plus au monde, oui, depuis tout petit c’est pourquoi les motards se font tous un signe de la main quand ils se croisent.

Ça va faire bientôt 40 ans que je reste sans réponse face à cette énigme.

ils se disent bonjour !!! tout simplement

Ils se disent « bonjour » entre deux élites de la société (deux motards…)… Et quand tu es en voiture et qu’un motard te fait un signe du pied, ça veut dire « merci »! Et prends le comme un compliment, car peu de motards le font.

Ah les cons. Je vais faire pareil à tous les cyclistes que je croise :joy:

Pour le pied je savais par contre

Attention c’est subtil…Toujours de la main gauche…sinon tu passe pour un con…

Et un vrai motard ne faits pas signe à un gars en Harley ou en scoot…
Ou alors ce signe là :
image

Si l’autre gars est en Porsche c’est plus compliqué :

image