Au Décathlon à Montivilliers, ville juste à coté du Havre, il y a un grand décathlon, les revêtements sont enfermés dans une vitrine et il faut un vendeur pour y avoir accès. il y a très peu de choix.
au havre, il doit y avoir deux boutiques de tennis, deux de foot. Plus grand chose, on perd des habitants, le centre ville meurt, les boutiques ferment au fur et à mesure. On remplace les boutiques fermées par des affiches et adhésifs de fausses boutiques.
Au dernier recensement on est au Havre 180 000 habitants, on en a perdu 20 000 en deux ans.
Il y a un immense Auchan sur la ville Haute, la moitié de la galerie marchande est fermée. ça fait triste.
Ça va mieux se passer maintenant qu’Édouard est revenu à la maison…
Tu crois? moi pas.
Je le savais déjà tout ça ! Ça m’a juste étonné car à décathlon Lorient, tout à changé.
Oui mais là, avec le retour de Doudou, ça va tout changer !
Les affaires reprennent.
Pour ce qu’il reste à Décathlon, ça vaut même plus le coup dans la plupart des cas. Quant à la fraîcheur des plaques, j’ai un doute.
Maintenant, je n’y vais bien plus que pour le squash. Et encore ça cessera sûrement si un jour je m’y mets en club, lorsque je déciderais de personnaliser pour de bon ma raquette…
Par contre, je pense que vos routes vont rester à 80.
Tu parles des 80 que personne ne respecte ? Alors ma foi…
Oui mais les prunes ne vont pas s’arrêter.
Parce qu’il n’y avait pas de prune à 90 ? C’était juste la même chose, mais à 10 km/h au-dessus.
Donc tout va bien alors. On se demande pourquoi ils étaient si excités les gilets jaunes ?
Mais la décision du retour à 90 km/h a été laissée aux départements… Donc changement de PM ou pas, ça ne modifie rien. Maintenant, ce sont les conseils départementaux qui gèrent ça, ce qui a quand même beaucoup plus de sens que de laisser ce genre de chose être géré au-dessus.
La Seine-Maritime semble plus sage en la matière que l’Orne.
Ben avec doudou , tu m’étonnes.
En plus, je rajoute juste à la marge, mais « l’excitation » des gilets jaunes, c’était un tout. L’affaire des 80 km/h était un élément parmi d’autres. En plus au départ c’était en raison du coût du carburant, jusqu’à que le reste vienne s’ajouter.
Doudou il est maire du Havre, pas président du conseil départemental !
Je suppose qu’il a une influence assez marquée .
Il est Maire de sa commune, rien de plus. Peut-être éventuellement président de la communauté de communes, mais aucun pouvoir décisionnel au-delà.
Et qu’un ancien PM soit redevenu Maire, je pense que tout le monde s’en fout au Conseil Départemental. Un Maire c’est un Maire.
Alors là, je suis moins sûr que toi. Certaines subventions peuvent dépendre des relations en hauts lieux.