Les Hors Sujets

Je viens d’avoir une pensée débile .
On ne saura jamais qu’est-ce que ça fait de jouer contre nous même !
On sait ce que ça fait de jouer contre (je donne des exemples) Jérôme, contre Filou, contre Zorro, contre Popette… Mais jamais contre nous…

je serais trop « chiant » à jouer dixit plusieurs personnes qui me connaissent

Je sais que j’aimerais pas jouer contre moi-même, tellement c’est particulier.

Si tu peux le faire en rêve, hey we go.

je me mettrais des pilées car c’est que du bricolage et je connais par coeur mes astuces :joy:

1 « J'aime »

put… on se prend un contrôle pour le chômage partiel , mon trésorier aurait fait une erreur.
vous pourrez m’apporter des oranges ?

J’connais du monde, quelle prison ?

L’association ne verse pas depuis 25 un salaire de 5000 € à ta femme et tu ne t’es pas fait offrir des costumes à 5000 € ? Alors ça devrait bien se passer.

Sinon tiens : :tangerine::tangerine::tangerine:

Bordel, il y a un dino qui vient de manger un gars à la télé !!! et ça personne n’en parle.

Pas sur Arte, c’est le recit de la pandémie à Wuhan

je regarde un taxi pour Tobrouk que j’avais mis de coté à sa diffusion. ça fait juste bizarre de voir des morts en noir et blanc sur une grande télé.

Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche.

Je viens de remarquer une faute de frappe pendant que je lisais l’arrière de l’emballage d’un mark V (oui, je les garde et je les lis !)…

« joucurs » ???

Joueurs.

Nan mais merci Filou, j’ai bien deviné que c’était joueurs :joy:

Dit Killer ! Il n’y a pas un truc qui a changé ?

1 « J'aime »

Tu es visionaire !!

Je suis allé à décathlon aujourd’hui et j’ai été très très surpris du rayon ping !

Avant il n’y avait que des raquettes pré-faites !

Il y a déjà eu des plaques il y a pas mal d’années, puis un gros trou avec quasiment que des raquettes toutes faites

Je me souviens même d’avoir eu la possibilité qu’ils fassent le collage des revêtements dans l’enseigne la plus proche de chez moi à l’époque

Oui bien sûr il y a eu une époque plus faste pour le ping chez Décathlon. Il y a 30 ans…
Chez moi le rayon est pire même s’il n’y a pas que du préfabriqué. A se demander pourquoi le choix n’a pas encore été fait de ne miser que sur le préfa et les raquettes d’extérieur.