Les Hors Sujets

Manifestement. Et depuis le 7 février, rien de neuf avec cette demoiselle ?
Mais c’est bien vrai cette histoire ou tu plaisantes ?
En tout cas, le pénis de table explique peut-être la surreprésentation masculine dans ce sport…

Ha non, je suis très très sérieux !

C’est compliqué à expliquer…

Franchement, si tu « sens » le truc, alors fonces.
Sinon dans 20 ans tu repenseras parfois à tes occasions manquées :laughing:

« Un peu de cœur simplifie ce que beaucoup d’esprit complique »
(Edit : ça revient au même que ce que dit @julot)

2 « J'aime »

De toutes façons tu n’es pas dans sa tête, donc inutile d’essayer de se mettre à sa place pour essayer d’analyser s’il y a ouverture.
Chaque personne fonctionne différemment. Dis toi que tu n’as rien à perdre à essayer.
Sauf le risque d’éloignement, mais est-on vraiment heureux quand on est dans la friend zone?
Vous avez 4 heures! :rofl:

Tu as regarder les trois épisodes ?

Non j ai regarder pas mal de chose sur les crops car sa m intéresse est comme tout il y a des fakes et d autres qui sont vrais.

Les vrais crops circle ont des caractéristiques propre.

1 ils sont radioactifs en faible quantité.

2 les tiges ne sont pas écraser comme sur les faux mais tresser est ça c est impossible à refaire en peu de temps et même avec beaucoup de temps.

3 ceux qui ont des dons hypersensible ressente l énergies des crops et save que c est un vrai car il y a des grandes énergies qui te font sentir bien et ta envie de dormir dedans.

Voila est je doit en oublier encore mais sa se sais qu en c est un vrai car ils ont des caractéristiques bien propre. @Glasscorp33.

Bah regarde les trois et on reparle après.

Moi je les ai regardé les 3.
Je pense qu’ on sera d’ accord que cette démonstration ( fabrication d’ un crop + ridiculisation de ceux qui viennent et disent ressentir des vibrations ou qui disent que le blé n’ a pas pu être laissé comme cela par un homme ) par l’ absurde est d’ utilité publique et même de santé publique.
Par contre, cela ne prouve pas que tous les cropcircles sont d’ origine humaine.

En faisant abstraction de l’ aspect légèrement " richnou ", on apprend pas mal de choses dans cette video sur les anciennes civilisations et ce qu’ il en reste.
Je ferai peut-être un petit résumé si j’ ai le temps.

Oui on à etait créé par des être venu des étoiles. Est tout de que l on a apris de l Histoire est cacher par certains. Car beaucoup de chose sont fausse. Certains ne veulent pas ébruiter cela car le monde en serais très toucher.

@killersoft2mm, c’ est pas évident d’ affirmer quelque chose qu’ on ne peut pas prouver scientifiquement.
Par exemple quand tu dis " on a été créé par des êtres venus des étoiles ", c’ est effectivement ce que disent beaucoup de mythes et on peut le déduire de certains artefacts, mais on ne peut pas le prouver
( officiellement du moins ).
Donc en réalité c’ est ce que TU penses, ce sont TES déductions.
Et c’ est pas pour cela que je trouve tes analyses inintéressantes loin de la.

1 « J'aime »

Exactement . D’ailleurs la personne le dit
Iui même dans la vidéo il me semble. Mon but n’était pas de démonté les pensées de killer , mais de lui montrer que tout
ce qui est sur internet n’est pas forcément la vérité et qu’il est important de toujours se poser des questions et garder un sens critique. Car, les affirmations qu’il avance et comment il les avances me donne l ‹ impression qu’il répète tout simplement ce qu il a vu/lu sans se poser de questions et que parce que quelqu’un le dit dans une vidéo c’est forcément vrai. Je n › ai rien contre les personnes qui pense " hors du moule " bien au contraire , Certaines idées évoqué par killer sont même intéressante . Mais je trouve ça manière d’affirmer qu’il détiens la vérité et que , ceux qui n’y crois pas « verront » qui avais raison, un peu inquiétante. C’est pour ça que je lui ai envoyé ces liens vers ces deux chaînes you tube. l’ autre chaîne donne pas mal d’infos sur comment faire des recherches et vérification et je pense que ça pourrait être utile a killer. Édit : désolé pour les fautes et tournures bizarre, je vis a l’étranger depuis pas mal d’ années et je me rend compte que je sais plus écrire ni parler en français :joy: je partais déjà pas gagnant, mais lá ça deviens préoccupant :fearful:

@anon75794511 Tu as dit la semaine dernière en parlant des licornes :
« Avec la lumière à tous les étages, y compris dans la corne ? C’est beau ! J’espère chier rapidement des arcs-en-ciels ! »

Tu me croiras si tu veux mais en arrivant à Poitiers vendredi soir à hauteur d’Avanton j’ai vu ça :

C’est un signe !

1 « J'aime »

Non, c’est un arc en ciel

T’exagères tout de même, une vidéo de 5h sans blague :joy:

Tu peux mettre vitesse 1.5 ça passe tranquille !

Faut voir si ça émanait du centre ville.

C’était mon Côté Lumineux ça. J’ai viré du Côté Obscur entre temps.

Ça veut juste dire qu’elle veut que tu poses ta bite sur la table. Alors fais-le, même si ça peut sembler bizarre comme fantasme.

Faut que la table soit à la bonne hauteur aussi.

Et assure toi que c’est pas pour s’exercer au karaté. Si elle est capable de péter des tuiles, je m’inquièterais à ta place.

T’as vraiment des délires chelous… Un vrai filou…!

Et à la bonne taille… Hum hum…

1 « J'aime »