LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

Tu as vu les classements des joueurs de Nice ? Ils sont tous sur les 100 et se maintiendraient les doigts dans le nez en Pro B.

Ils ont bien exploité le règlement

Bravo à Thorigné

Mais malgré tout, l’équité sportive de prendre un joueur qui n’a pas joué une seule fois et à mon avis malvenue
Plus le fait d’avoir signé un joueur qui n’a pas joué contre eux hier :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Zorro est un pisse-froid qui pourrait remarquer que les 4 joueurs alignés aujourd’hui par Thorigné, 3 sont passés par le pole espoir Bretagne … mais non, c’est positif, alors il n’en dira rien, il préfère se plaindre comme d’hab :wink:

Tu es sûr de toi pour Le Breton à Thorigné l’année prochaine ?

Exactement. Et dans les 3, un a toujours joué à Thorigné et un autre est arrivé à 10 ans.

1 « J'aime »

Pourtant, niveau bilan carbone, c’est quand même mieux de faire appel à un joueur français plutôt qu’à un asiatique non ?

En quoi l’équité sportive n’est pas respectée ? Thorigné finit premier de la poule, même sans lui donc rien à redire , et ensuite, tout le monde savait qu’il allait jouer ce week-end.
Je ne vois pas ce qui change aujourd’hui si Eloi était venu jouer contre trifouillis les oies avant …

Et pour Lebreton, je trouve bien que tout se soit fait avant de savoir ce que les matchs de ce week-end allaient donner : c’est signe que c’est un vrai projet indépendant du résultat du week-end, pas un truc opportuniste.
Et ça fait des années que Lebreton veut rejouer en Bretagne…

Fait gaffe, Zorro serait capable de te dire que Thorigné a affrété un jet privé pour Eloi ! :joy:

Non, c’est très bien ce que fait Thorigné. C’est juste dommage sur le plan sportif. C’est tout ce que je dis.

Mouarf, et tu t’en prends à Eloi qui est peut-être le seul jouer qui ne touche pas d’argent au play off et qui joue pour le plaisir du jeu … tu dis vraiment n’importe quoi :slight_smile:
Tu vas dire quoi sur Nice et ses étrangers tous bien payés alors ?

C’est trop facile ça : explique moi en quoi l’équité sportive n’a pas été respecté ?

Sinon des nouvelles de l’autre match entre Issy et Amiens ?

1 « J'aime »

Amiens a gagné mais je ne connais pas le score.

Peut-être payés mais au moins ils ont joué toute la saison.

1 « J'aime »

Ok merci je lirais le compte rendu sur le blog d’Amiens

Tu n’as pas lu mes 2 premières lignes :wink:

Pour l’absence du joueur, je ne juge pas le fait que cela ait été fait avant.
Tous les clubs le font, par contre le fait que le club d’ISSY ne mettent pas une équipe au complet et remplace le Numéro 63 Français par un 19, laisse moi bien rire

j’en viens : rien pour le moment :frowning:

Tu m’as l’air bien au courant des questions d’argent des joueurs :joy::joy:

Il n’y a pas un joueur brûlé pour cause de doublons avec la Pro B ?

Il faudra attendre demain mais si Thorigné monte, j’ai hâte de voir le projet d’équipe qu’ils auront l’année prochaine.
Rolland et Menand resterait sûrement au club, on entend que Le Breton aurait signé. Qui sera le 4ème ?
Garderont-ils un ou plusieurs des étrangers pour aider la 2ème équipe qui monte en N1 à se maintenir ?