LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

Peut on avoir le détail ? Feuille de match ?
Je ne sais pas si sur le site ils vont mettre les feuilles de match ou juste les scores.

Premier match des play off: Dérouillée 8/1 contre Nice !
Un résumé entre deux sanglots et reniflements:

C’est chaud entre Thorigné et Nice. 4-4 avant les doubles. Thorigné perd 2 belles de justesse.

Match serré donc.
Des compos ? Détails ? Facebook live ?

Le live est sur le Facebook de Thorigné.
Thorigné joue avec Brodd 85-Menand 153-Eloi 36 et Rolland 104 contre Petiot 62-Bobillier 77-Arvidsson 57 et Riniotis 75.

1 « J'aime »

Thorigné mène maintenant 7-5.

Brodd 2-3 Petiot
Menand 3-1 Bobillier
Eloi 3-1 Arvidsson
Rolland 1-3 Rionitis
Brodd 3-1 Bobillier
Menand 2-3 Petiot
Rolland 1- 3 Ardvisson
Eloi 3-1 Riniotis
Eloi Brodd 3-2 Ardvisson Riniotis
Menand Rolland 3-2 Bobillier Petiot
Eloi 3-2 Petiot
Brodd 1-3 Ardvisson
Rolland Bobillier
Menand Riniotis

Si un gars de Thorigné passe ici, je me suis permis de mettre les résultats sur le forum pour que ceux qui n’ont pas FB puissent voir les résultats. En tout cas, super travail de Thorigné.

2 « J'aime »

C’est fait. Victoire de Rolland sur Bobiller ( qui fait 0 soit dit en passant).
8-5 pour Thorigné que devrait sauf catastrophe monter en Pro B.
Gentille dédicasse à @junky qui doutait du niveau d’Eloi il y a quelques temps. :wink:

Oui, je n’en savais rien et je faisais confiance au staff… mais qui disait que Oriol allait jouer parce qu’il était au dessus de Rémi Menand ? :wink:

Content de voir que c’est un jeune qui a ouvert un bal et l’autre jeune qui l’a fermé, en passant par un double décisif ou ils sont menés 2-1 … Bravo les gamins !

1 « J'aime »

je pense qu’ils picolent tous à cette heure …

1 « J'aime »

Tu m’as cloué le bec ! 1 partout, balle au centre ! :joy:
Menand s’est transcendé lors des ses Play-Off.

Je sais qu’on peut déconner ensemble, donc je ne me prive pas (et tu avais raison de ne pas douter d’Eloi)
Ceci dit, il y a quelques semaines ce n’était pas gagné… il a quand même perfé Ouaiche à son dernier tournoi.
Et Bravo à Eloi qui a tout vu dans sa carrière et qui pourtant joue a fond pour ce projet.

1 « J'aime »

J’ai entendu dire qu’il est venu jouer les Play-Off pour pas un rond. Si c’est vrai, je dis Monsieur ! :clap:

1 « J'aime »

Et moi je maintiens que ce n’est pas normal. Mais bon, il paraît que c’est réglementaire … alors tout va bien.

Il a muté en juillet. Rien ne lui interdit de jouer quand il peut et veut.

Je sais bien que tu préfère voir des mercenaires étrangers payés pour jouer plutôt que des légendes du ping français qui jouent gratuitement parce que leur boulot est en Allemagne (et je ne parle pas ping …)

2 « J'aime »

Oui mais pas pour des barrages. Je trouve ça complètement nul mais bon … Bravo quand même à Thorigné.

Oui mais là on est censé être dans une division amateur pas encore en pro.

Brodd et Duran n’ont joué qu’une seul fois ensemble ( si je ne me trompe pas) cette saison. Hier, ils ont été aligné tout les deux. Thorigné a un groupe de 7 joueurs. Ils faut bien qu’ils fassent jouer tout le monde pour récompenser chacun de ses efforts.

tu sais lire ? je te dis que justement son boulot (son vrai boulot, je parle pas du ping) est en Allemagne, et il rentre quand il peut.
Si Thorigné n’avais pas besoin de lui, ou est le problème ? il n’a pas faussé la poule et tout le monde savait qu’il jouerait, même les adversaires … j’ai du mal à comprendre ce qui est faussé !