LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

Non puis qu’il n’y a pas joué

… ce qui est profondément débile, c’est qu’une équipe qui ne peut pas monter soit invitée à cette finale à 4. Si en plus Issy joue à fond un match et pas les autres par exemple, ça fausse un peu non ?

Qui étaient les joueurs alignés par Issy hier ?

Je suis entièrement d’accord avec toi. Les réserves, quand elles ne peuvent pas monter, ne devraient pas jouer les Play-Off.

Surtout qu’ils n’en ont rien à foutre du titre de N1.

1 « J'aime »

SAMOUILLAN Michael 2600.0 / N 136
LE GUEN Victorien 2862.0 / N 63
RIVOAL Kevin 2651.0 / N 119
JAUMOTTE Ludovic 1966.0 / 19

Dans le foot, c’est le 2ème qui monte quand une réserve ne peut pas monter. Le ping ferait bien de s’en inspirer…

Il est possible que cela se serait passer de cette façon

Issy a été champion il y a 2 ans et ils se sont battus pour le titre sans pour autant fausser la montée

Avec leur équipe 1 ?

Non la 2 comme en ce moment et ils étaient bien content de leur titre

Peut être il y a 3 ans

2ème match des play off pour les amiénois et victoire 8/2 contre Issy Les Moulineaux

2 « J'aime »

D’après Amiens, l’équipe d’Issy aujourd’hui
Thomas LEBRETON n°62
Michael SAMOUILLAN n°148
Nicolas BASTIAO n°224
Ludovic JAUMOTTE (1966 points)

Le 19 est AUSSI aligné contre Amiens donc Thorigné pas avantagé.
Par contre, je note que le 224 n’a pas joué vendredi et à ce niveau, 200 c’est presque un trou dans un équipe.

C’est bon ça, tout va se jouer à la dernière journée, au dernier match, comme l’an dernier : les capitaines vont faire des calculs toute la nuit pour ce qui se passe si Amiens bat Thorigné !

1 « J'aime »

L’année dernière la première place s’était jouée aux manches, (27-26 pour Tours 4S d’après mon calcul), on verra cette année !

1 « J'aime »

La composition de Thorigné va être primordiale, demain. Eloi devrait être aligné mais après, qui jouera ?

Et puis finalement tout le monde est monté suite à des désistements. Cette année, ce sera peut-être pareil.

Le Thorigné-Amiens de l’an dernier était superbe, très serré mais dans un chouette état d’esprit. Clément Chobeau est venu renforcé une belle équipe et connait très bien les jeunes bretons, un suèdois a remplacé son meilleur pote coté Thorigné…
J’espère que Julien Indeherberg ira mieux pour donne un match au top !

Exact :slight_smile: