Avec les restos fermés la gastronomie en a pris un coup c’est vrai
Désolé je ne me suis pas relu c était gastro que je voulais dire ,ce n’est pas la même chose lol
c’est vrai que y’en a un bien moins agréable que l’autre
c’est bien normal, on a tout mis dans la case COVID, c’est bien plus simple de compter comme ça, sinon, il faut trier et on s’en sort pas
Oui , vivons masqués !
ca c’est une affirmation qui demandent a être confirmer par des sources officiel
c’était une blague et de toute façon, même si c’est vrai, c’est inavouable
Je ne l ai pas compris comme blague car ma sœur m a dit la même chose hier
ah ok, donc c’est pas une blague, je pense comme ta soeur
plus sérieusement, ça m’étonnerait pas du tout
Mettre dans une case covid les décès de la grippe et du covid à la limite ça on ne le sera jamais par contre avant d en arriver la les statistiques de la grippe sans décès ont considérablement chuté grâce aux gestes barrières que l on ne faisait pas auparavant
tout à fait d’accord
De toute façon , les autres maladies on ne pouvait pas les soigner ( à cause des moyens mis sur le covid ). Donc, autant les soigner comme covid. Ou pas …
De toute façon, un mort est un mort, de la covid, du cancer ou éclaté par un connard, au fond ça ne change pas grand chose.
surtout quand on sait que la vie est une maladie mortelle…
Par contre, ce qui est bien, c’est qu’en cas de nouvelle vague en octobre prochain, il n’y aura aucun confinement cette fois. Elections présidentielles obligent. L’hôpital peut exploser, il n’y aura plus de mesures désagréables.
Tu te relis parfois ? … C’est d’un cynisme.
Qu’est ce que la mort si ce n’est un manque évident de savoir vivre …
Ben quoi ? C’est ce que je pense. Mais j’espère surtout que ça n’arrivera pas . Comme tout le monde, je tiens à la vie.
Le plus important pour la reprise c’est de suivre le protocole du docteur dom:
- A partir du 1juin réouverture des placards a caouette et boissons énergisantes houblonnées.
- Début de session, chaque joueur devra se rincer le gosier trois fois avant d’aller s’échauffer.Sans oublier de se remplir la bouche de cahouettes.
- Fin de l’échauffement : traitement préventif au rosé pamplemousse.
- Début des entraînements, rinçage houblon tout les 21 points.
Avec le protocole de dct Dom, oubliez le covid et les troubles psychiques pour cause de balles à côté de la table.
C est quand même mieux le rosé piscine !