Le vaccin ne détruit pas le virus que tu porte sur toi néanmoins.
Un autre exemple à la con, la migration pour le weekend prolongé vers la Bretagne par exemple c’est du grand n’importe quoi vu le nombre de personnes arrivés et pas pouvoir taper la balle pas avant le 09 juin quelle différence?
d’accord avec toi que le virus n’ai pas détruit mais tu a seulement que 14% de l’attraper quand tu est vacciné et surtout de faire une forme grave du covid . non se n’est pas un exemple a la con mais la tu est dans l’économie il faut sauver la saison du tourisme alors que taper la balle a moins de se faire plaisir cela ne rapportent rien a l’économie
Ont est bien d’accord, moi je parle seulement de la propagation de la pandémie à diminuer et là il fallait attendre l’été pour les touristes et la finance depuis le départ nous même en bateau et en septembre rebelote!!! un tour pour rien.
si je vois ton pseudo tu habite dans le morbihan et moi sur la cote d’azur tu sait aussi bien que moi que dans nos régions le tourisme est très important et très court , la seule différence c’est que cette année il y aura une bonne partie de la population qui sera vacciné ,il en parlait ce soir a c dans l’air les professionnels de santé sont tous sur la même longueur d’onde la vaccination est la seule solution pour revivre a peu près normalement et retaper la balle en septembre
Oui Morbihan et ont as déjà discuté de tes amis Brestois et bien évidemment le tourisme est très important pour nos deux régions mais l’arrivée ce weekend me semble pas judicieux car le taux d’incidence risque de remonter.
c’est le soucis surtout pour toi vu que vous êtes en vert et que les parisiens viennent déjà beaucoup dans le morbihan en ayant une résidence secondaire ,nous ont est déjà en rouge et c’est plus loin pour eux .je me souviens de toi on avait effectivement parlé de mes potes de brest cela fait un moment que l’on ne t’avait pas vu sur le site
De toute façon, si la vie ne reprend pas normalement cette fois avec le vaccin, c’est la fin de la vie telle qu’on l’a connue jusque là.
le masque c’est à vie , c’est sûr et ça ne me dérange pas plus que ça .
comme les asiatiques
moi, le masque, c’est pas mon kiff mais bon, si à un moment donné ce n’est plus obligatoire, libre a toi de continuer de le porter
Je pense que je le porterais quand je serais malade genre rhume ou autre, apres quand on est plus malade l’interet est limité.
Je ne sais pas comment tu fait pour le supporter moi je n en peut plus de le porter ,j’ai de l asthme plus des lunettes ce n’est pas évident
Moi, en tant que Zorro, je le porte de toute façon. Pas le choix.
On le porte toute la journée au boulot, on n’est plus à ça près si ça peut faire avancer le schmilblick
Peut être mais tu n a sûrement pas de l asthme
t’es bon à être réformé mon pauvre Michel
Tout a fait je ne suis plus côté à l argus tellement j’ai de pathologies c est bonnard de vieillir
alors moi au contraire je le porterai pour ne pas être malade
quand t’as un rhume c’est plus la peine
ça fait plus d’un an que je n’ai pas eu le moindre rhume ou maladie du genre , c’est quand même bien appréciable !
oui c’est une logique, mais justement quand t’a un rhume et que tu mais ton masque ca ne contamine pas les autres gens et sinon on mais le masque l’hiver plus largement
On a bien vu que le masque est très efficace car il n y a pas eu de grippe cette année et pas de gastro non plus grâce aux lavage des main avec le gel