Les conditions de la reprise dans les salles

La reprise du ping en salle approche à grands pas. Après des mois de privations et un arrêt de toutes compétitions amateurs, la reprise de la pratique en salle est prévue le 9 juin.
Je vous mets ci dessous les infos données par Madame la Ministre des sports pour plus de précisions.

1 « J'aime »

c’est pas le 15 mai?

Non, maintenant c’est très clair. Elle le précise dans l’article.
Reprise le 9 JUIN ! :grinning:
Et sans masque obligatoire. Par contre, on se dirige tout droit vers un pass sport pour prendre sa licence. :grimacing:

meme pour les moin de 18 ans? bouhouhouh :frowning_face:

merci pour l’info la au moins c’est clair

1 « J'aime »

Euh la lecture de l’article laisse plutôt à penser que le pass sport est une aide financière et pas un passeport sanitaire …

2 « J'aime »

Cela n a jamais été le 15 mai j’ai eu la responsable des sport ce matin pour l instant il n ont pas eu le décret donc pas d ouverture des salles de gymnase pour l instant pour le 19 mai

oui je voulais dire 19 mai

Attendons et soyons prudents ! Je pense que ce n’est pas incompatible. :wink:
En plus, moi je suis plutôt pour.

A partir du 19 mai, les remontées mécaniques vont pouvoir rouvrir. L’accès aux plages ferme jusqu’au 15 novembre.

6 « J'aime »

Ouai mais ca on s’en fout (je rigole) :joy:

Je ne savais pas. Merci pour ces infos. Donc, cette année ce sera la campagne pour moi. En effet, il me semble que les comices agricoles vont pouvoir avoir lieu.

et faute d’utilisation , la mer sera démontée

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

pour l’anecdote, la danse de couple (que je pratique) réouvrira … le jour de la fermeture annuelle.

Merci au gouvernement qui nous fait faire des économies. il n’y a plus besoin d’aller voir des pestacles comiques, il suffit d’allumer la télé.

1 « J'aime »

En y réfléchissant bien, c’est vrai que la réouverture des salles de sport le 9 juin, c’est assez drôle. :joy:
On préfèrerait être sûrs qu’elles seront ouvertes définitivement en septembre. :roll_eyes:

C’est mieux que rien :slight_smile:

Et ça laissera un peu le temps de s’entraîner avant la compétition

1 « J'aime »

En tout cas, on sera plus motivés que d’habitude pour jouer l’été ! :joy:

3 « J'aime »

Il pourra y avoir des tournois non homologués cet été?

A Ezanville (95), salle ouverte tout l’été avec sûrement des tournois toutes les semaines :sunglasses:

1 « J'aime »

Oh en vrai je pourrais surement y’aller au tournoi!