C’est dans quelle ville et quelle date?
ça y est ! mail officiel de la mairie des Sables d’Olonne
le 19 mai pour les jeunes et aucune restriction
le 9 juin pour les adultes avec une jauge de 39 pour notre salle et avec protocole de la FFTT
Super cela se précise de plus en plus pour nous
Tu aurais les dates pour les tournois aux sables ?
Ça m’intéresserais
Merci
c’est pas encore défini pour les dates mais ce sera le samedi soir
Bonne lecture : protocole 7, guide de reprise, préconisations sanitaires en compétition.
http://www.fftt.com/site/actualites/2021-05-14/phase-7-reprise-en-3-etapes
à partir du 9 juin : reprise pour tous les publics : limitation à 10 personnes pour les majeurs en pratique individuelle, sans limitation pour la pratique encadrée ;
mais qu’est-ce qu’ils nous chient là la FFTT !!??
c’est pas dans les textes gouvernementaux !!!
moi la mairie me donne une jauge de 39 et je m’y tiendrai
Si on se fie au protocole, il semblerait que ça ne vienne pas de la FFTT.
Dans le cadre de la reprise des activités physiques et sportives annoncée par le ministère en charge des sports, en trois phases pour le sport en intérieur :
- à partir du 19 mai : reprise des publics prioritaires dont les publics mineurs, scolaires,
périscolaires et extrascolaire, associatif encadré ; - à partir du 9 juin : reprise pour tous les publics : limitation à 10 personnes pour les majeurs en
pratique individuelle, sans limitation pour la pratique encadrée ; - à partir du 30 juin : pour tous les publics sans limitation du nombre et fin du couvre-feu.
Moi, j’en ai raz le bol des protocoles. Je reprends sans protocole comme avant. Point. Terminé leurs protocoles à la noix.
On marche sur la tête !!! à partir du 30 juin → tous les publics sans limitation ??
OK - Merci.
Ah mince, le 1er juillet la salle ferme pour laisser place aux centres aérés…jusqu’au 15 août.
‹ limitation à 10 personnes pour les majeurs en
pratique individuelle, sans limitation pour la pratique encadrée › : donc, tous les créneaux seront de la pratique encadrée…
ça veut vraiment rien dire !
le virus qui dit " mince y a un coach ! je reste pas là ! "
De toute façon la limite de 10 est très courte.
Enfin ce qui compte c’est surtout de le faire sans trop de risque. Personnellement j’attendrai d’être vacciné.
Oui voilà. Dès qu’on est vacciné on rejoue et puis c’est bon. Sinon, on ne reprendra jamais. Avant, les plus prudents non vaccinés attendront un petit peu plus. Moi j’aurai mon pass vaccinal normalement fin mai. Je pourrai donc rentrer dans la salle en toute tranquillité.
c’est vrai que c’est marrant ça
c’est ça depuis le début, tu peux prendre les transports en commun mais pas les remontées mécaniques au ski
c’est tout aussi débile
Une pratique encadrée, c’est peut-être une pratique avec présence des gendarmes.
Le vaccin c’est bien évidemment pour éviter seulement la réanimation ou le décès mais au aucun cas ont n’ai plus porteur du virus et le transmettre donc le pass vaccinal c’est de la foutaise gouvernemental.
ces propos n’engage que toi va dire cela aux américains vacciné qui sont en train de retrouver une vie normale sans masque .prend l’exemple de tout ce qui vont vouloir revoyager il leur faudra le pass sanitaire . ma fille qui ne voulait pas le faire va faire le vaccin pour pouvoir aller a tahiti avec sa petite famille cette été