Les conditions de la reprise dans les salles

Tu crois vraiment qu’il va y avoir une ruée vers les gymnases au mois de juin tous sports confondus ? :roll_eyes:

Merci pour cette information

ça dépend des clubs, pour nous, ça peut être une belle galère

A partir du 30 juin reprise des sports en salle pour tous comme avant covid

On pourrait commencer le championnat vers le 15 juillet pour avoir une chance de le mener à son terme cette fois-ci. :thinking:
Je pose la question.

C’est une question de retraités… Et nos vacances alors ?

Ah oui, c’est vrai qu’il y a les vacances. J’avais oublié. :joy:
Bon ben on va reprendre en septembre avec angoisse. Ou pas …

Faisons plein de tournois pendant l’été. Ça nous redonneras le goût

Encore faut-il qu’il y ait des tournois organisés cet été. J’en suis vraiment pas sûr.

Et bien c ‘est pour ça que j’ai fait un post là dessus.
J’espère que certains sont motivés et si en plus ça peut remplir les caisses des clubs en difficultés.
On peut demander à la FFTT d’en faire la promotion pour une diffusion à plus grandes échelle.
Je suis certains que l’on aurait pas mal de participants.

1 « J'aime »

J’aimerai bien partager cet optimisme mais je crains que nous allons passer par plusieurs protocoles (19 mai, 9 et 30 juin) adaptés à la pratique du tennis de table en intérieur en tenant compte de la capacité d’accueil (jauge) et de la surface. Celui du 19 mai devrait ressembler à celui de novembre/décembre (j’ai fait un stage chez Mme Irma).
Je peux également me tromper mais tout ce qui peut faire la convivialité lors d’un tournoi risque d’être difficile à mettre en place (buvette, repas) sans compter la frilosité de certaines mairies à ouvrir leurs complexes sportifs en juillet et en août. Déjà qu’en temps normal ils sont fermés à cette époque.
Tant que les décrets modificatifs ne sont pas tombés, les fédérations ne peuvent rien faire et à chaque date il y en aura un nouveau.

si tout va bien , on prévoit 4 tournois cet été et la salle ouverte les matins contre un forfait modique pour les estivants

Votre municipalité a déjà donné son accord pour tout ça ? :thinking:

Grosse « rigolade » : c’est justement le moment où les mairies ferment généralement les gymnases pour 2 mois ! Mon club avait la chance de pouvoir utiliser le sien à cette période les saisons précédentes (à confirmer avec le maire récemment élu) mais c’est loin d’être une généralité…

oui , les demandes d’autorisations sont faites depuis plus d’un mois

Ah oui ! Cool, avant les annonces gouvernementales. Ce ne seraient pas des rebelles par hasard ? :joy:

ils sont au top avec les assos qui se bougent pour animer la cité

1 « J'aime »

Et les clubs qui organisent des tournois d’été dans un gymnase communal?

idem pour nous grâce à un président qui se bouge :partying_face:

rox

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »