Les conditions de la reprise dans les salles

Merci pour ces informations très précises

Oui c est bien le 9 juin pour les adultes. La c est sur plus besoin de speculer. Par contre on pourra assister a des matchs de pro :grinning:

Donc reprise le 9 juin pour le ping, le 19 c’est pour scolaires et personnes prioritaires.

Infos du parisien sur interview du 1er ministre

1 « J'aime »

Oui c’est bien ce qu’on avait dit depuis longtemps. Il y en avait toujours pour rêver un peu. :grinning:

Bon, il semblerait en fait que les mineurs puissent reprendre le 19 mai. Ils vont nous faire tourner en bourrique…

Oui c’est cela le 19 les mineurs et le 9 juin les adultes par contre je n’ai pas vu s il y avait 10 personnes maximum

Ah cool! Trop content! Je vais enfin pouvoir reprendre

Non, c’est 50 % par rapport à d’habitude. Pas de limite en nombre. Donc en fonction de la taille de la salle.

Merci

J’imagine que les vaccinés ne seront pas dans les prioritaires.
Ca sera encore pour les « pros » et les handicapés

finalement rien ne change, c’est ce qu’il faut retenir

On va être obligés d’être accompagnateurs des gosses ou ramasseur de balles pour pouvoir participer :joy:

Ben si quand même le 9 juin les adultes pourront jouer avec une jauge de 50 %

comment on connait le nombre de personnes qu’on peut mettre dans les salles ?

C’est simple si dans ton club vous êtes 60 maximum 30 dans le gymnase pour moi c’est comme cela qu il va falloir faire

donc ça ne veut rien dire :rofl:
nous on est 100 donc on a droit à 50 , mais il n’y a jamais 50 personnes à un même entraînement
je pense plutôt qu’on fera comme l’an dernier : on met 8 tables donc on limite à 16 par séance

ok alors dans ton cas on est inférieur a une jauge de 50% mais je peux me tromper

donc en fait ce n’est pas ça , la jauge concerne la capacité de la salle définie par la mairie et qui est normalement affichée à l’entrée.
citation:
à partir du 9 juin , les sports sans contact sont autorisés pour les pratiquants non-prioritaires, dans le respect d’une jauge d’accueil de 50 %

pour une salle de ping elle est en générale bien supérieure au nombre de pratiquants donc on ne sera pas gêné .

En clair, c’est ouvert à partir de 9 juin. Point. Personne ne va se prendre la tête avec ces règles débiles. Ils font juste tout ça pour se couvrir. Il suffira de rester raisonnable et puis voilà.

1 « J'aime »

les règles ne sont pas débiles , elles concernent d’autres sports