Merci pour ces informations très précises
Oui c est bien le 9 juin pour les adultes. La c est sur plus besoin de speculer. Par contre on pourra assister a des matchs de pro
Donc reprise le 9 juin pour le ping, le 19 c’est pour scolaires et personnes prioritaires.
Infos du parisien sur interview du 1er ministre
Oui c’est bien ce qu’on avait dit depuis longtemps. Il y en avait toujours pour rêver un peu.
Bon, il semblerait en fait que les mineurs puissent reprendre le 19 mai. Ils vont nous faire tourner en bourrique…
Oui c’est cela le 19 les mineurs et le 9 juin les adultes par contre je n’ai pas vu s il y avait 10 personnes maximum
Ah cool! Trop content! Je vais enfin pouvoir reprendre
Non, c’est 50 % par rapport à d’habitude. Pas de limite en nombre. Donc en fonction de la taille de la salle.
Merci
J’imagine que les vaccinés ne seront pas dans les prioritaires.
Ca sera encore pour les « pros » et les handicapés
finalement rien ne change, c’est ce qu’il faut retenir
On va être obligés d’être accompagnateurs des gosses ou ramasseur de balles pour pouvoir participer
Ben si quand même le 9 juin les adultes pourront jouer avec une jauge de 50 %
comment on connait le nombre de personnes qu’on peut mettre dans les salles ?
C’est simple si dans ton club vous êtes 60 maximum 30 dans le gymnase pour moi c’est comme cela qu il va falloir faire
donc ça ne veut rien dire
nous on est 100 donc on a droit à 50 , mais il n’y a jamais 50 personnes à un même entraînement
je pense plutôt qu’on fera comme l’an dernier : on met 8 tables donc on limite à 16 par séance
ok alors dans ton cas on est inférieur a une jauge de 50% mais je peux me tromper
donc en fait ce n’est pas ça , la jauge concerne la capacité de la salle définie par la mairie et qui est normalement affichée à l’entrée.
citation:
à partir du 9 juin , les sports sans contact sont autorisés pour les pratiquants non-prioritaires, dans le respect d’une jauge d’accueil de 50 %
pour une salle de ping elle est en générale bien supérieure au nombre de pratiquants donc on ne sera pas gêné .
En clair, c’est ouvert à partir de 9 juin. Point. Personne ne va se prendre la tête avec ces règles débiles. Ils font juste tout ça pour se couvrir. Il suffira de rester raisonnable et puis voilà.
les règles ne sont pas débiles , elles concernent d’autres sports