Les conditions de la reprise dans les salles

Franchement cela m etonnerais qu il y est des tournoi,le 9 juin se sera ouvert avec 10 personnes comme en novembre je pense

Vu les derniers protocoles pratiqués pour l’encadrement des jeunes, ceux pour le 19 mai ne devraient pas changer : pas de vestiaires, pas de croisement, pas de parents, le masque pour arriver et partir, le masque pour les encadrants, lavage des tables, … Je vais me montrer un peu pessimiste pour l’organisation de tournois cet été et l’utilisation des gymnases (spectateurs, repas du midi, vestiaires, toilettes, …).

Qu’elles étaient les directives delà FFTT l’année dernière à la même époque (fin juin) ?

http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/guide-de-reprise-tennis-de-table-phase-6-fftt-3202.pdf

Décembre 2020

Ça c’était pour les mineurs .
Les adultes étaient autorisés à jouer en juillet août non ?

A cette époque, c’était un peu la « fête du s…p », on avait plus ou moins repris les vieilles habitudes avec le masque sous le menton. Depuis nous sommes arrivés au 6ème protocole et un 7ème pour les enfants qui débuteront le 19 mai ne devrait pas tarder. Il définira plus ou moins celui des adultes le 9 juin.

Surtout que ce n’est pas le 19 mai mais le 9 juin.
Le déconfinement va être autrement plus sérieux cette fois ci. Notre gouvernement a appris du passé. Il se fera bien plus lentement.

Hum :thinking:

1 « J'aime »

Je partage ton scepticisme. Mais si ça se passe mal ce ne sera pas à cause des consignes mais du total relâchement des gens. ( même si on peut comprendre ) :roll_eyes:

J’ai lu un article dans lequel la ministre va recommander de porter un masque sportif.

Oui . Recommander mais aucune obligation apparemment. ( voir l’article que j’ai posté au début du sujet )

C’est intéressant si ce masque est une bonne protection !

j’ai joué avec mercredi mais j’ai été obligé de l’enlever car il faisait chaud et c’était insupportable . (masque thuasne)

1 « J'aime »

Merci pour ton témoignage c’est ce que je pensais

Chez vous, ils devraient créer un masque climatisant. Genre avec une poche étanche avec de l’eau que tu mets dans le congélateur. Tu l’amènes juste avant l’entraînement pour un effet fraicheur pendant quelque temps. :star_struck:

C’est une solution

donc d’apres ce que tu dit ca change rien par rapport a un masque normal? (ou presque?) c’est un peu con mdr

T’inquiète, ils ne seront pas obligatoires. Donc, personne ne va les mettre. :disappointed_relieved:

il protège bien mais il est très hermétique

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/deconfinement-commerces-restaurants-cinemas-le-calendrier-et-les-conditions-de-reouverture-1314075 Reprise le 9 juin ?

1 « J'aime »