Les chroniques de Zorro!

Bonne chance pour trouver. Les échanges concernés ont dû être effacés

Je trouve qu’ on ne met pas assez en avant ceux qui font le ménage.
Par exemple, certains justifient leur salaire mirobolant en disant que c’ est grâce aux progrès de la science que l’ espérance de vie s’ allonge.
Que nenni, si l’ espérance de vie s’ allonge c’ est avant tout grâce à l’ hygiène.
Et il ne me semble pas que les femmes et hommes de ménage soient récompensé(e)s à leur juste valeur pour leur contribution à l’ allongement de la durée de vie.

1 « J'aime »

une fois de plus Zorro devient Bernardo

Excellent post !

On ne parle même pas d’eux, ou d’'autres travailleurs en bâtiment, sidérurgie etc, concernant la pénibilité au travail

On peut dire aussi que les modérateurs sont là pour prolonger la vie du forum et ils sont bénévoles…

C’est grâce à eux qu’on forum survie. C’est comme les associations « amateur » qui lutte pour le bien de tous. Je ne parle pas d’autres associations qui sont dirigés par des personnes mal intentionnées, qui ne penses qu’à s’en mettre plein les poches.

C’est les médias qui nous font croire qu’ils ont une importance

Parce que les medias sont dirigés par ces mêmes personnes justement

Toccata, on a eu des échanges constructifs ( en ce qui me concerne du moins ) en privé. Et j’ ai de la sympathie pour toi.
En toute amitié, je trouve que ton intrusion dans notre conversation relève de la " police de la pensée " orwellienne

Désolé les gars, je viens de supprimer vos posts sur Allemands, racisme etc …
On reste dans l esprit de Noel. Merci.:blush:

2 « J'aime »

OH jjetais en train de regarder Dieudonné sur l’esclavage des noirs !!!
qui vient de l’effacer !!

Je viens de passer par la mais je ne savais pas qu il avait ete suspendu 1 mois. Apres il faut essayer de rester courtois … Zorro s est un peu laissé aller …

C est moi qui vient de l effacer. C est le genre de theme qui est forcement clivant donc c est mieux de s abstenir pour preserver la lisibilite du forum. Merci.

Bon au vu de la justification que tu donnes je l’ ai enlevé de nouveau pour ne pas avoir de problèmes.
Par contre je suis stupéfait.
C’ est de loin le meilleur sketch sur l’ esclavage des noirs que j’ ai vu.
Je ne vois pas en quoi le fait que le sujet soit clivant mérite de mettre ce sketch à la poubelle.
Alors je veux bien que l’ artiste soit l’ objet de controverses.
Mais quand bien même, nombreux sont les exemples d’ artistes ayant plus ou moins déconné dans leur vie et dont le travail est reconnu.

2 « J'aime »

Donc on parle d’un membre qu a déjà été suspendu une ou deux fois, qui l’est à nouveau pour avoir cette fois-ci insulté un modo, et qui par ailleurs était en infraction totale avec le règlement en utilisant deux pseudos.
Et on lui donne rendez-vous en 2020 ??? Faut faire quoi pour être définitivement banni ? :astonished:

1 « J'aime »

Jouer avec des plaques en faible épaisseur… :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Merde, je suis en 1.5 en CD et en 0x en RV, je suis dans la ligne de mire !

1 « J'aime »

T’inquiète pas @archeo. Il suffit de leur dire que tu boostes tes plaques et tu rentres dans le rang :wink:

1 « J'aime »

au bout de 30 avertissements tu peux avoir un blâme et au bout de 30 blâmes tu peux passer en conseil de discipline et tu peux être degradé. Bon Zorro lui il s’en fout il n’est pas gradé

2 « J'aime »