C’est encore le Sergent Garcia qui au final va avoir des ennuis…
Après c’est pas étonnant qu’il ai deux comptes Zorro et Don Diego de la Vega. Il faut juste qu’il n’ai pas le même ton et le même phrasé, il travaillera dessus en 2020
Et les mêmes émoticônes…
Je pense que le propriétaire de ce forum agit avant tout dans un but commercial.
Zorro doit avoir pas mal de détracteurs mais également être pote avec pas mal de forumeurs.
Que ca fasse plaisir ou pas, il fait vivre ce forum.
Plus de forumeurs =plus de clients pour les publicitaires
S’abstenir et ne pas lui répondre
J’ai like, mais je pense ,et,ce n’est pas d’aujourd’hui que tu es un peu trop rigide,voir vieux jeu?..
Oui moi non je ne suis pas fan de bannir les forumeurs. Bon des fois c est sur que c est dur de faire autrement …
Après les râleurs,les pleureuses,sont souvent les memes…
Rigide, je ne sais pas mais quand un membre est rappelé à l’ordre à plusieurs reprises, passe outre les règles du forum, insulte un modo… tout ça malgré quelques suspensions qui auraient déjà dû le faire réfléchir à ses actes. J’ai finalement l’impression que c’est de pire en pire. Je veux bien croire à la seconde chance, à la réhabilitation mais il y a des limites. Il ne veut manifestement pas comprendre donc il faut prendre la seule mesure qui s’impose.
Enfin avec toi,il n’y aurait pas grand monde,et,lui dsl il amené de l’animation:smile:
Plutôt la discorde.
Tu fais parti des pleureuses😆
2 !? non pas 2 ^^
c’est quand j’ai vu revenir son autre pseudo que j’ai vu sa mise au vert .
Je préfère être seul que mal accompagné en tout cas.
Si on va par là, les Black Blocks aussi amènent de l’animation
Je pense que tu dois être de bonne compagnie😅
Non pas pour Zorro. Il me fait râler mais pas pleurer quoique des fois il me fait pleurer de rire.
J’ai eu l’occasion de rencontrer quelques forumeurs IRL, ils sauraient te donner leur avis.
Je t’aime mieux comme cela😊