En tout cas, je suis rassuré pour Alexandre Robinot. Sa blessure ne l’a pas gêné pour gagner son match ce soir.
J’étais assez inquiet.
Grosse victoire d’Istres qui doit leur faire du bien, un petit champion en titre… et le PPCV qui craint (vive l’ancienne équipe française)
De toute évidence il a bien fait de se préserver en s’ abstenant de jouer la finale des indivs.
Il faut toujours écouter son corps !
Oui, à défaut de sa conscience.
Si on est obligé de sacrifier sa santé pour avoir bonne conscience, c’ est que les méchants ont gagné
Faudra voir si il y a sanction… (compliqué à argumenter, et prouver que…)
En tout cas, il aura du mal à justifier une blessure.
il y a beaucoup de moyens de sanctionner sans « sanction officielle ». Mattenet et Ouaiche en savent quelque chose
Alors que tu étais sûr de ne pas y voir un seul picot. C’est dur la vie quand même.
Un petit lavage de cerveau à la sauce MK Ultra et le tour est joué
Après ils seront dociles comme des petits toutous
tiens j’ai appris quelque chose grâce à toi, je n’avais jamais entendu parler de « MK Ultra »
(mais bien entendu parler de son contenu)
Avec un Nordberg qui n’en plus de gagner et de perfer…
Et moi qui croyais que c’était là où on fumait le tarpet!
Et je ne connaissais pas ce terme… Ce forum quel lieu d’acculturation !
.
Bonjour,
Je viens de voir que Zorro est en quarantaine ( presque jour pour jour ) jusqu’ au 1er février.
Si ceux qui savent ce qui s’ est passé peuvent éclairer ma lanterne merci d’ avance.
je trouvais bizarre aussi plus de Zorro,comprend mieux maintenant…Si tartinenrevers passe par là,il pourra surement répondre?Enfin si il veut bien?
@anon99884826 est régulièrement en quarantaine
On ne comprend pas toujours ce qu’il s’est passé. Il faut fouiner dans le forum pour essayer de comprendre…
Après des heures de lecture, on comprend ou pas…
J’ai été absent du forum pour raison professionnelle, depuis plusieurs mois. Je ne vais pas une nouvelle fois passer des heures à lire les précédents posts sur différents sujets.
@anon99884826 peut vite devenir de mauvaise foi , voir lourd et pénible.
Personnellement j’ai essayé plusieurs fois de discuter avec lui, sur le forum ou en MP. C’est mission impossible…
Arf, je vois que le motif est " insultes "
Il semble donc s’ être laissé submerger par la colère. Cela m’ étonne de lui.
Je vais faire mes recherches
Comme indiqué sur son statut, Zorro à été suspendu pour insultes.
Il a tout simplement insulté un modérateur qui faisait du ménage dans les sujets et utilisait 2 pseudos ce qui est iformellement interdit par le règlement du forum.
Tout ceci est donc normal et nous le retrouverons avec plaisir en 2020, si bien sûr, il est décidé à accepter un minimum les règles du forum.