Les chroniques de Zorro!

En terme de licenciés c’est pas gros non mais chez les jeunes, c’est là où sont les meilleurs résultats.

Tant mieux, signe qu’ils sont dans une meilleure dynamique, mais petit bémol cependant, beaucoup de leur jeunes n’ont pas été formés sur place, j’espère pour eux que ce sera la prochaine étape.

ah ça je savais pas :wink:

Par contre le concept de je veux jouer quand je veux comme je veux j’ai du mal à saisir…

Putain! La salle est hyper belle ! Le sol doit être super. Il manque juste d’espace entre chaques tables…

1 « J'aime »

Non mais là ce n’est pas la configuration « compétition ». Là tu as 24 tables. Imagine 4 rangées de 4 tables ( ou même 4 rangées de 3 tables ) avec des séparations et tout le toutim. Tu auras une vision des conditions aux championnats de France.

1 « J'aime »

Ah j’ai eu peur ! Dans ce cas là 4 rangées de 4 voire 3 table c’est super !

Dans La dernière compétition par équipe que j’ai faites les yables d’arbitrage etait à 8 CM de la table…

Putain ce sujet est absolument parfait ! Jusque-là, @anon99884826 était le seul troll du forum, je crois qu’on a trouvé un encore plus barré. La vie est quand même pleine de surprises. :joy:

1 « J'aime »

Qui est ce ? Moi ? Je l’espère pas :joy:

Nan nan, je parlais de RobindesPoints. Je lis ses interventions dans l’ensemble, ça me fume.

Franchement Filou, tu n’es pas très respectueux. Tu peux ne pas l’apprécier mais tu n’es pas obligé de l’insulter. J’espère qu’il va le prendre avec humour. :wink:

Je n’ai insulté personne. Et à la lecture de ses interventions, je suis désolé, mais moi j’appelle ça un troll de haut niveau.

3 « J'aime »

C’est pas filou qui réponds je pratique actuellement sur lui un contrôle mental et je lui fait écrire ce que je veux mouahahah

1 « J'aime »

Dans ce cas, reprends vite le contrôle. J’ai l’impression que ses mots dépassent sa pensée. :wink:

Faut arrêter de galvauder la liberté d’expression

Quand j’entends des propos zenophobes et d’encouragement à la violence, je m’y insurge et j’appelle à la censure.

2 « J'aime »

T’inquiète pas pour moi, y a rien dans mon propos qui a dépassé ma pensée.

+1 pour @Toccata et @anon75794511

La pensée du jour

" L’ouverture d’esprit, ce n’est pas une fracture du crâne. "

Desproges

Tu devrais penser à te l’appliquer de temps en temps.

3 « J'aime »