Les chroniques de Zorro!

trop de club? Je sais pas combien il existe de club sur angoulême, mais je trouve que pour un « petit » sport avec peu de licencié dans une ville comme Limoges, y’a peut-être trop de club.

Autre question, qu’en est-il de l’hébergement proposé sur place ?

Et les tentes décathlon ? ça sert à quoi ? Il doit y avoir des campings par contre. :grinning:

faut pas oublier que pour accueillir une compet comme ça, il faut pas mal de bénévoles, et du coup un club assez grand. ça s’improvise pas, meme avec une belle salle et du beau matos. ça reste un gros boulot

A qui le dis tu ? Je fais partie de ces bénévoles à Alençon. On sera pas mal je pense. :wink:

2 « J'aime »

En effet il y a déjà un document qui tourne au sein des clubs pour mobiliser toutes les forces vives aveyronnaises :grin:

Ça j’en sais rien, mais je suppose que si c’est Espalion qui a été retenu, ils ont prévu que ce serait possible niveau hébergement.

Trop de clubs, je ne pense pas, il y a bien d’autres villes où il y a plein de clubs et où ça ne se passe pas pareil, mais ça peut jouer dans la mesure où il n’y a pas de gros club. Qui dit gros club dit moyens pour former les jeunes (entre autres), c’est peut être ce qui manque à Limoges, si au lieu de 3 clubs il n’y en avait qu’un seul, peut être que le gros club ainsi formé pourrait devenir formateur et faire ainsi grossir le ping au delà de la ville avec les clubs à proximité de Limoges… Mais je pense aussi qu’il doit y avoir moyen dans une ville comme Limoges de faire grossir l’un des 3 clubs… Après je ne sais pas ce qu’il s’y passe et le travail déjà entrepris pour aller dans ce sens donc je ne m’avancerai pas plus…

Vu de ce côté là c’est sûr, j’y avais pas pensé :sweat_smile:. Mais il y a de grands champs, on pourra y mettre des tables et des gradins :rofl:

Dis voir Zorro, j’ ai vu ici ou la que tu casses du petit bois sur butterfly en disant qu’ ils font des plaques de bobos ( je suis assez d’ accord ). Et si j’ ai bien compris tu es gilet jaune comme moi. Je ne trouve pas très cohérent de faire de la pub pour Décathlon. Pour y avoir bossé une semaine avant de péter un plomb ( bravo à ceux qui arrivent à prendre sur eux et réassembler 20 000 paires de chaussures à la rentrée au rayon running ) c’ est clairement l’ équivalent de Mac Donald version équipements sportifs.

Zorro il est gilet noir… et masqué, qui plus est. Le type en fait c’est un black bloc.

Soutien total. Soit dit en passant le black bloc est une technique de manif que tout le monde peut adopter. Et il n’ est pas vraiment conseillé de s’ en vanter. Tu vas le faire ficher S si ce n’ est déja fait.

Il s’est déjà fait ficher par toute la communauté des picoteux et des adorateurs de Butterfly. Il n’est plus à ça près. :upside_down_face:

Pour les picots je pense pouvoir le faire changer d’ avis. Il suffit de se rappeler qu’ au début tout le monde jouait avec 2 picots. Pour les plaques butterfly je dois quand même avouer que mon backside ( T05 FX ) accroche encore pas mal alors que j’ entame ma 4è saison avec et que je n’ en prends pas soin du tout, pas de protection direct dans la housse. Donc bon ok c’ est plus cher mais les plaques moins cher s’ usent beaucoup plus vite. Par contre le papillon est le symbole du présumé programme de lavage de cerveau MK ULTRA. Et ça c’ est vraiment pas fou pour ceux qui connaissent.

Non pour Zorro, l’an zéro du ping démarre plus tard, à l’arrivée des backsides :stuck_out_tongue_winking_eye:

:joy: Non non à l’ an 0 du ping c’ était picot CD et picot revers pour tous. Et ensuite il y en a qui sont arrivé avec leurs plaques de bobos qui accrochaient à mort.

Pas bien ça :wink:, énième provocation du genre. Il n’y a pas de plaque pour bobos ni de plaque pour pauvres. Il y a des solutions pour tous les goûts, tous les budgets et chacun dépense son argent comme il l’entend.
Pour ton info, il existe le sujet Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher » sur lequel tu peux te lâcher

1 « J'aime »

Le terme " bobo " en l’ occurence c’ est de la provoc car j’ avais vu que mon compatriote Zorro s’ était fait lyncher pour ça. Il n’ empêche que je suis désolé mais quand une famille a déja du mal a payer la licence et les entrainements a leur enfant, pour moi cet enfant ne va pas être à égalité de chances avec ceux qui peuvent payer les meilleures chaussures bois plaques et chaussettes rembourrées à leur protégé. C’ est juste un constat pour avoir entrainé un peu. Et ça fait mal quand tu vois un gamin qui est doué et que tu ne peux même pas lui apprendre à faire un top parce qu’ il a une raquette lisse…

Je te rassure, je m’en fiche complètement de décath. Je disais ça comme ça parce que ce sont les plus connues. Mais si c’est une tente Trigano , c’est pareil ! :grinning:

1 « J'aime »

Et je te dis pas ceux qui ont un picot Butterfly ! :joy: