Les chroniques de Zorro!

Et je peux te dire que samedi en N1 sur n°76 et n°112 , ce fut la même chose. :star_struck:

1 « J'aime »

Y’a pas à dire, le placement et la patience permettent « facilement » de gagner des matchs :wink:

Voilà les 2 finales en question :wink:

Edit : je rajoute la demi finale minime 2019 ci-dessous entre Félix Lebrun et Flavien Coton, respectivement Minime 2 et Benjamin 2 à cette date.

1 « J'aime »

Je trouve le petit Flavien Coton encore plus impressionnant. Mon fils l’a joué l’an dernier en N1 alors qu’il était cadet 2 et Flavien benjamin 2, bien que mon fils était fatigué et que c’était l’un de ses derniers matchs de la journée, il n’aurait rien pu faire de mieux que les 3 petits sets qu’il a fait (et perdu). Et on voit que sur cette demi, il ne lui manque pas grand chose face à Felix Lebrun.

2 « J'aime »

Je fais des que je peux des entrainements avec lui et d’autres numéros
Il progressent très vite
Je pense que felix et lui c’est les 2 futurs n1 et 2 francais

Je ne le connais pas mais si tel est le cas, on a une future génération assez prometteuse.
J’aurai l’occasion de vérifier tout ça lors des prochains championnats de France benjamin et cadet à Alençon cette année. Je fais partie de l’organisation. :grinning:

1 « J'aime »

Flavien Coton (1991 pts à l’attaque de la saison) joue en N2 avec son frère Adrien, cadet 2 et numéro 600. Au vu de son début de saison, il doit désormais être numéroté aussi. Il a rencontré 13 numéros, pour 9 victoires (dont un 300) et 4 défaites. C’est juste dingue ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Demain, j’aurai le plaisir d’assister à la rencontre de Pro B Argentan-Chartres . J’ai bien peur qu’Argentan ait beaucoup de mal à gagner. Un peu comme à chaque rencontre cette année. Le maintien risque d’être compliqué. Il faut en profiter. :yum:

Effectivement, c’est coton ! :grinning:

J’espère pour eux que ton prono sera juste, mais on va attendre tranquillement de voir leur progression. En tout cas, ce sont assurément deux pépites !

1 « J'aime »

Ce serait cool de niquer les chinois avec un joueur à prise porte-plume. Mais on n’en est pas encore là. :joy:

1 « J'aime »

Tu sais choisir tes entraînements Julien ! :joy:

Sur classement réel ping, il est déjà à 2130 pts soit n°650 environ… Il prend plus de 400 pts par saison depuis plusieurs années!

1 « J'aime »

Bon, et bien il a presque rejoint son frangin en à peine 2 mois :crazy_face:

Le frangin a pris quelques points lui aussi, il est à 2222 pts, mais le petit frère le rattrape à vive allure…

Je suis mon pote qui joue avec en équipe 1 sur des séances dirigé:ping_pong::pray:

En parlant d’Alexis Lebrun, il vient d’être sélectionné pour les prochains championnats du monde juniors :sunglasses:

4 « J'aime »

D’ailleurs, est-ce que tu saurais par hasard où se dérouleront les Championnats de France minimes et juniors cette année ?

A Espalion du 8 au 10 mai 2020

Ah non je n’en sais rien, désolé. Je viens de lire la réponse de cineping. Il semblerait que ce soit à Espalion. :grinning:

1 « J'aime »