Les chroniques de Zorro!

Après si tu as des boutons, soigne ta peau. C est peut-être ça?:joy::joy::joy:
C est dommage de se prendre la tête pour du ping pong mais malheureusement c est le reflet de la nature humaine.
Si tu passes à Londres, viens jouer chez nous. Nous on les aime les picoteux!:kissing_closed_eyes:

les seuls boutons sont sur mon picot!!:wink: Merci pour l’invitation!

1 « J'aime »

Tu serais intéressant à rencontrer😉

Après je ne suis pas un champion avec ton pedigree hein @fefejaja . Je sais que tu as été très fort
J’ai joué au mieux en pré nat (et encore je remplaçais) … c’était une autre époque. Là je reprends tranquillement dans un club sympa … Comme je le dis je suis 12 au classement et je ne joue pas plus de 14
J’espère avoir un niveau 15 (même si pas au classement vu le niveau où je vais jouer ) en fin de saison prochaine …donc vraiment pas un foudre de guerre

Pas champion avec une pdm,c’est pour cela que je serais intéressé de constater,puis on fait dans l’amical😉

Tant qu’on boit un coup ensuite moi ça me convient :joy::joy:

Méfie toi,je suis encore plus fort en troisième mi temps​:hugs::hugs::hugs:

ah ! @anon99884826 ! Welcome back !

Mais dis moi : ce sont tes chroniques ou les chroniques des PDM ?! à moins que les deux soient irrémédiablement associées :yum: :smiling_face_with_three_hearts: ?!

Perso dans mon p’tit club il y a des picots, ça ne me dérange aucunement de m’entraîner / matcher avec ! Au contraire, je leur propose toujours de faire des exercices de régu / répétitions (souvent à leur grande surprise d’ailleurs,
ex typique: moi “on fait revers sur revers ?” mon pote “ok je prends mon BS” "mais non ! reste sur ton PL ! " “mais je vais pas être régulier” “bah pas grave, on va le devenir”… :wink:
ce qui montre d’ailleurs qu’ils ont quelque part intégré le fait de ne pas pouvoir faire certains exercices de régu qd ils utilisent le côté PDM) or c’est tout à fait possible et même un très bon exercice pour les deux partenaires, même une simple régu revers sur revers par ex. c’est tout à fait possible ! plutôt que de se contenter de “bidouiller” sans arrêt en mode jeu libre.

Pour le côté PDM, ce n’est pas moi qui ai lancé le sujet là dessus. Quelqu’un ( Olio je crois ) me demande juste ce que veut dire PDM. Et hop c’est reparti pour un tour. Moi je parlais juste de mon expérience en tournoi sur un joueur qui jouait avec une full Butterfly à 510€. :grinning:
Pour le reste de ton message, je suis entièrement d’accord avec toi. La régul n’est pas réservé aux BS. Même si, comme je l’ai dit, c’est quand même plus simple avec 2 BS.
Merci pour ton accueil .

1 « J'aime »

la régu de base que j’aime bien faire avec mon pote qui a PL sans mousse pour m’échauffer : je sers lité, il chope, je top, il chope, je pousse, il fait une remise active en cherchant à pas trop monter la balle (c’est là qu’il doit travailler son toucher de balle) , je top en me concentrant sur l’effet de sa balle (c’est là où je dois utiliser mes quelques neurones) et on reprend le cycle…

Oui mais là il faut déjà avoir un bon niveau pour faire ça.

il est 12, je suis 10…
Avec un peu de pratique, même des 6-7 peuvent faire ça (je pense ?)

1 « J'aime »

:point_down:

Oui mais je remettais juste en cause les termes , rien sur le fond. Je voulais savoir ce qu’en pensent les forumeurs. Il n’était pas question pour moi de relancer un débat sans fin. Mais bon, j’ai tout de suite vu comment ça s’est terminé… :roll_eyes:
Mais je maintiens qu’il n’est pas normal de parler de plaques “spéciales”. Contre la discrimination ! Les PDM sont des revêtements comme les autres. Elles méritent plus de considération.

En entrainement oui, je confirme. En match…faudrait rester concentré…faudrait…

Pas tout de suite quoi …

1 « J'aime »

Mais pour la vulgarite :confused:

Zorro a inventé l’acronyme ok, mais les milliards de pongistes qui l’ont repris, tous vulgaires alors …

Ben oui :confused:

Enfin milliards, c’est peut-etre abuse hein…

Deja en Chine, personne n’a cette approche.

Hé oui, entre le forum, les espions russes, la nsa et les aliens…ça en fait du monde …

En tous cas, bordel de chiotte, j’en suis tout retourné d’apprendre ainsi que je suis vulgaire…

Je blague hein…je le savait depuis ma naissance…
Bon faut dire, quand tu commence ta vie dans un hlm, tu est vite fixé sur les catégories sociales. En tous cas je revendique pleinement d’être un être humain parfaitement commun…donc totalement vulgaire.