Les chroniques de Zorro!

:joy::joy::joy:
De ce côté ça va pour moi :wink:

Après disons que chez les vétérans d’un certain âge, statistiquement il y’a plus de pdm …donc plus de cumulards :joy:

Peut être es tu veteran sans le savoir​:hugs::hugs::hugs:

Me voilà rassurer quoique🤔

Donc, en résumé, les V4 et V5 devraient avoir l’élégance de claquer avant d’emmerder trop de monde avec leur PDM…:roll_eyes:

4 « J'aime »

moi les vieux du club, ils ont pas de picots, mais des plaques vieilles de 10 ans qui accroche rien, tu les vois faire des gestes de fou pour mettre 0 effet, ca me rend dingue haha !

Je comprend ton pseudo😉

Exact, dans les club loisirs c’est la majorité. Nous ont a “poele a frire”, “frappe qu’un coup”, “capitaine caverne”, les soeurs “cogne dur” et j’en passe…
Et c’est largement moins intéressant a jouer qu’un picots long…;

Note, il y a des vicelards qui cumulent picots longs et lisse…mais chut…ça c’est secret…

1 « J'aime »

Je suis jeune vétéran moins aussi :joy::joy:

Je sais,mais pas dans l’esprit😉

Personnellement je cherche avant tout a me faire plaisir . Je ne suis pas un champion et ne le serai jamais (même si j’ai fait 2/3 trucs sympas en 30 ans de ping :joy::joy::joy:)
Perso je respecte tout le monde et j’ai déjà vu de tout dans ce milieu
La haine des pdm ça me fait marrer
Finalement le mec qui gueule et insulté après un pdm est tout aussi pathétique qu’un mec qui veut mettre un pdm car il n’a pas envie de bosser et faire ch…le monde … attention je n’ai pas dit que TOUT les joueurs de pdm veulent faire ch…le monde hein …
Moi perso grâce aux picots j’ai pris un paquet de classement facilement alors ça a été positif de ce point de vue :joy::joy::joy:… Mais en terme de plaisir c’est quand même pas la panacée

1 « J'aime »

Ben on peut se faire plaisir aussi avec un picot.

Je pense que tu perds ton temps😄

Ah mais je ne mets pas en doute que l’on puisse se faire plaisir avec un picot , un anti ,un soft etc … C’est de jouer contre ce genre de plaque (et non pas le joueur ) qui me gonfle :joy:

:cry:

Je plaisantais​:hugs::hugs::hugs:

hier j’ai joué contre une PDM, en prise PP !. Mais c’était une très jolie jeune joueuse, alors ce n’était pas grave de perdre :slight_smile:

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: (mais t’as pas tort, t’as bien compris mon pseudo)

C’est ce qu’on appelle un beau gâchis ! :roll_eyes:

Je pense que c’est bien résumé, il faut distinguer l’objet et le bonhomme et tout dépend de comment est faite la remarque. Dans ma bouche le terme PDM est un terme générique d’une catégorie de matos. Il n’y a absolument rien de méchant dedans, ni de jugement de personne.

C’est un peu comme les gens qui ne font pas la différence entre dire “c’est moche” et “je n’aime pas”. Le premier terme est potentiellement offensant alors que le deuxième ne l’est pas du tout.

1 « J'aime »