J’ai pas l’impression que ca soit spécialement les PDM qui sont souvent cons , je trouve que c’est plutot les vieux (v4-v5) qui ont la plus grande part de mec peu agréable , apres ca reste une énorme minorité et heureusement
Apres vu que les v4-v5 ont aussi pas mal de plaques spéciale
Quelquefois,ça permet de faire fonctionner la matière grise,et,si on sait se servir d’une pdm,il y a de la variation de jeu,on ne s’ennuie pas forcement,mais bon réfléchir, ce n’est pas donne a tout le monde😉
Pour te connaitre un peu, je sais que tu es le contre exemple parfait de tout ce qu’on vient de dire !
Il y a beaucoup d’anciens forts sympathiques heureusement ( même avec pdm ).
Une “énorme minorité” c’est plus ou moins qu’une minuscule majorité ?
Sinon, ce que j’aime le plus au ping c’est quand tu a réfléchi a une stratégie lors des premieres points et qu’ensuite tu déroule tout en confiance…Le kif total quand la qualité de tes points t’étonne toi même…
Par contre, les partenaires qui produisent un jeu tellement aléatoire qu’ils t’obligent a rester vigilant jusqu’au point final…pfiouuu, ça va, mais pas sur trop de match quoi…
Attention ca ne concerne que quelques rares personnes , tout les vieux ne sont pas cons tout les jeunes ne sont pas intelligent . Et celui qui se pose la question de s’il est un vieux con ne le sera jamais