Les chroniques de Zorro!

Je vais en acheter deux comme ça et essayer de négocier le prix.

Oui, je crois qu’ils peuvent ! :rofl:

P…
Je savais que le matos Butterfly avait des pouvoirs surnaturels…
Le mec en face de toi avait Excalibur…tu ne pouvais rien faire c’est normal :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Oui, pétrifié. Maintenant, je sais ce que ça fait. En fait, tu as l’impression de jouer contre un pro. :grinning:

1 « J'aime »

Ce n’est pas qu’une impression ! De toutes façons, les autres marques, c’est pour les amateurs non ??? :smirk:

1 « J'aime »

Je l’ai toujours dit . Ça ne sert a rien de s’entraîner. Plus tu paies chère ton matériel,plus tu es fort …a mon avis si le gars avait eu un Nittaku Resoud a 3500 euros,même Ma Lin ne pourrait pas le battre …c’est certain :joy:

1 « J'aime »

Avec mon bois a 25 balles et mes plaques en promo a 30 je ne saurai jamais jouer . C’est foutu pour moi :roll_eyes::smirk:

En tout cas, tu ne peux pas compter sur ton matos pour impressionner tes adversaires.
Par contre, tu m’a impressionné par ta gentillesse et ton soutien pendant ma suspension. C’était sympa ! :wink:

Oh ça c’est mon côté syndicaliste de gauche … et en plus éducateur t’imagines :joy: C’est terrible de nos jours … apparemment je fais partie d’une race en voie de disparition…:joy:
Et puis franchement ce bannissement c’était n’importe quoi …14 ans que je suis sur le forum,je n’avais jamais vu ça …
Tu as été banni pour bcp moins que certains qui sont ouv etaient bien plus agressifs et stupides
Enfin ma foie, c’est du passé
On va de nouveau rigoler😂

2 « J'aime »

La Zorrophobie est une maladie comme une autre, il ne faut pas leur en vouloir, ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils font.

1 « J'aime »

Bon retour sur le forum, @anon99884826 ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Zorro est arrivé
Sans s’presser

1 « J'aime »

Merci à vous tous pour votre soutien. On va continuer à se marrer mais on va également parler sérieusement de ping. L’un et l’autre ne sont pas incompatibles, heureusement. :grinning:

4 « J'aime »

C’est vrai que tu étais sur le forum avant moi !
Mais on a vu partir les grognards et ce forum perdre un peu d’humanité et de bon sens.
Enfin je maintiens que Zorro est pénible à ne pas jouer avec des PdM :grin:

Il est encore trop jeune​:hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Avec le temps les gens passent … S’en vont… certains reviennent…
Mais on est carrément moins nombreux depuis la nouvelle mouture … Et les gens sont bcp plus agressifs pour des conneries
A titre personnel je m’exprime bcp moins que par le passé …
Pourtant mon expérience “très riche” en terme de test et de connaissances de matériels pourrait aider pas mal de monde ici …
Mais vu la tournure que prend le forum ,je préfère m’abstenir .

4 « J'aime »

C’est un tort ! Mais il faut le faire aux bons endroits et faire abstraction de ce que pensent les autres.

J’aimerais par exemple revenir sur un terme employé encore par certains: celui de plaques “spéciales”. En fait, et pour faire un rapprochement avec le sujet iconoclaste " anti-spécisme" , il faut dire “PDM”.
Le fait de parler de plaques “spéciales”, c’est déjà faire du spécisme. Tous les revêtements sont égaux en droit. Je préfère donc parler de “PDM”, nettement moins ségrégationniste.

Que veut dire PDM ?

Plaques De Merde. Mais c’est très affectueux en fait. Aucune animosité la dessus. C’est un terme qui commence à être très utilisé par ceux qui ne les aiment pas mais également par les propres utilisateurs qui assument sans problème.