Beaucoup d’agressivité dans tout ça….je passe mon chemin sur ce sujet. Continuez à vous prendre au sérieux.
Le vrai problème C est que ce forum est devenu très pauvre en terme de contenu. Il y a peu d intervenants et donc on se fait chier. D ou ce genre de sujet qui en fait ne devraient pas exister. Moi les chroniques de Zorro ou Killer ne me dérangent pas (celles de Killer je ne lisais pas, Zorro j’y ai jeté un oeil il y a quelques jours).
Comme le a signalé un autre forumeur, il y a max 50 personnes qui participent. Probablement, 15 forumeurs concentrent 90% des posts … c est ça le vrai pb.
Il risque de ne pas durer très longtemps à ce rythme.
En même temps ca arrange certains anciens de rester entre eux. Ça fait bien longtemps qu’on essaye plus de faire fuir les gens que de les retenir
Ben oui mais vu que l’agressivité est pas puni aucune raison pour certains de pas le faire. Certains ont bien compris que ca faisait dériver les débats hein anelo donc quand un sujet va dans un sens qui nous déplaît hop un petit coup d’agressivité
Oui et non. Des sujets intéressants, il y en a, mais j’ai parfois l’impression que le “polémique” attire plus que le “pongistique” … Mais bon, j’ai à peine 18 mois de recul
Après le comportement sur le forum est aussi le meme que dans la vie … et malheureusement dans les clubs. Perso, je suis pas trop chaud pour que mon fils fasse du ping. C est un beau sport (au niveau de la complexité technique), en terme de athmosphere, je ne suis pas sur que ça fasse ressortir le meilleur chez les gens. Il y a un affrontement psychologique assez fort et ca est exacerbé par le fait qu on soit très proche de l adversaire … enfin c est un autre débat. Il faudrait pas que je sois sanctionné. Retour à Zorro!
Oui il y en a mais peu.
En tant que débutant, il existe peut-être plus de sujets intéressants pour moi que pour toi.
Chacun voit midi à sa porte😉
C est aussi intéressant de participer aux sujets de “debutants”. On peut toujours apprendre. Certains qui voient midi à leur porte nous font partager leur grande expérience et c est toujours intéressant.
Fais gaffe à mon cd:hugs:
Zorro , il joue au ping sur le forum , il envoie la balle et attend qu’on lui renvoie.
le problème c’est qu’il joue avec une PDM
sur la semaine j’ai compter plus de 100 membres qui sont intervenus au moins 4 fois
Même plus de 100, c est pas énorme.
Amuse toi bien dans ton comptage lol
c’est pas difficile
130 >4 messages
100 >6
50 >15
très largement au dessus de tout le monde popette >200
On sait qui est la star du forum
Attention…tu fais ton zorro …tu trolles
Quand Zorro est banni, le forum perd un peu de sa vitalité !
A la place de ZORRO je changerai de pseudo
L’anecdote de la semaine.
Lors de mon dernier tournoi de la saison, samedi dernier, je rencontre parmi tous les joueurs que j’ai joué un 13. J’observe sa raquette comme je le fais habituellement ( afin d’en avoir le cœur net dès le début de peur de jouer une PDM ). Ouf, tout va bien.
Par contre, je me rends compte qu’il joue avec un bois Butterfly Zhang Zike ZLC à 350 € plus deux Dignics à 80 €. Total : 510 €. Il me dit qu’il n’y a pas plus cher et qu’il doit bien y avoir un avantage de jouer avec une telle raquette. Mais il a admis volontiers que ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux pour les amateurs. Notamment pour bricoler un peu comme son jeu l’exige.
Eh bien, vous allez le croire ou non, mais inconsciemment, il m’a été impossible de battre un joueur muni d’une telle arme. Franchement, c’est impressionnant ! Par respect, je n’ai pas osé le battre.