Les chroniques de Zorro!

exactement !
retrouvez les interventions positives pour la communauté de zero … je pense qu’il est est un des plus gros contributeurs du forum et il n’apporte à mon avis …rien … à part foutre le bordel et casser les … pieds à certains.

1 « J'aime »

“Communauté de zéro”, c’est de la provoque et ce n’est pas forcément très cool. Il n’y a aucun communautarisme là dedans.

C’est un forum cool et qui doit le rester, Zorro est lourd mais pas irrespectueux….ta remarque peut selon la lecture être irrespectueuse.

afin d’être mieux compris je reformule
“retrouvez les interventions de zorro bénéfiques pour la communauté du forum”
Voilà ce que je voulais dire… et je persiste à dire qu’à part troller, casser les pieds à divers profils du forum, foutre le bazar, nuire à la lecture des sujets, tirer le contenu vers le bas, … et bien je ne vois pas ce qu’il apportait.

Donnez-moi des exemples, hein ! … .ne vous contentez pas de dire qu’il apporte une vision orthodoxe à la pensée commune… bla bla bla … .de la branlette quoi.

1 « J'aime »

Anelo, il suffit de ne pas réagir. Moi je lui répondais et ensuite je le laissais patiner….ça ne durait pas bien longtemps…effectivement si tu remets une pièce dans le bordel, il adore ça….c’est un forum de ping, le sérieux reste très relatif.

1 « J'aime »

Non mais ça fait un moment que j’ai arrêté de lui parler. (don’t feed the troll), mais comme ce n’est jamais tout le monde qui fait ça, et bien un nuisible comme ça et bien ça pourrit un forum, un groupe, une communauté…
Il n’a que ça à foutre et il s’en délecte… mais si ça vous plait de lire du néant au milieu d’un sujet qui à l’origine concernait un sujet qui vous plait (je parle du ping, hein !) et bien votez pour lui … Vous aurez votre idole :joy:

certains tombent déjà dans l’idolâtrie au point d’adopter son avatar … on est dans une secte où toute capacité intellectuelle a été anéantie ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi sur le fond il est parfois lourd…mais bon, je vois des messages agressifs quelques fois qui méritent tout autant l’exclusion.

No stress pour moi :slight_smile: cool.

ha mais je suis très cool, hein !
Je me demande juste ce que certains attendent de ce fourm… moi je suis venu pour parler de ping, de matos de ping, voir des vidéos de ping, apprendre des choses sur le ping, progresser au ping, partager des bons moments de ping…
et puis là y’a un lascar qui n’a rien à foutre de ses journées et qui détourne tous les sujets de “passionnés” (au moins “d’amateurs”) de ping pour brasser du vent voire de la merde, mettre une mauvaise ambiance et au final les sujets se vident de leur contenu… il faudrait qu’on clic jusqu’à trouver un post intéressant… non mais c’est quoi votre combat là ? vous n’avez pas une meilleure cause à défendre ?
Parce que des sujets “déconne” y’en a sur le forum, je suis un gros déconneur dans la vie. Y’a largement la place de le faire sans nuire aux autres.

11 « J'aime »

En tout cas…! Il est pas la, mais vous parlés tous de lui :joy::joy::joy:

Et pas de ping, alors qu’on nous explique qu’on est là pour ça.

1 « J'aime »

ha mais moi j’ai continué à parler de ping avec ou sans zoro

et d’ailleurs tu continues.
Comme je l’ai déjà dit, on a fait le tour du problème sur 2 sujets, maintenant ce serait bien de passer à autre chose.

Je passe par harzard sur ce sujet. J’apprends que Zorro est bani. Je parcoure certains messages de ce sujet et je tombe sur le tiens. Mince. Tu es sérieux quand tu parles de « nuisible ». C’est bien ce mot que j’ai lu?
C’est une insulte, tout bonnement. Comment se plaindre d’un forumeur indélicats pour certains et se permettre de l’insulter gratuitement comme tu le fais.
Désolé, mais je ne pouvais laisser ça passer surtout qu’il ne peut pas répondre.

1 « J'aime »

t’as raison … .je pense que tu devrais t’impliquer un peu plus dans ce combat … mon insulte est inadmissible et zorro est génial … j’espère pour toi que tu as beaucoup d’énergie à consacrer à ça, ça le mérite, je suis admiratif :grinning:
Mais surtout ne te demande pas pourquoi il a été banni ! on ne sait jamais ce que ça pourrait déclencher en toi…

1 « J'aime »

La liberté d’expression n’est pas remise en cause ! Chacun a le droit de penser ce qu’il veut !
Si Zorro pense que butterfly c’est cher et destiné aux bobos du Ping, pas de problème mais il le dit une fois et basta…
Pas la peine de rabâcher tout le temps la même chose, c’est ça qui est penible en fait !!!
A l’inverse, moi je vais aller sur tout les sujets autre que butterfly pour dire tous les jours que xiom, gewo ou Tibhar c’est nul et que celui qui ne joue pas avec du « papillon » n’a rien compris et qu’il ne va pas progresser…!!!
On va voir si ça ne va pas saouler la communauté…

3 « J'aime »

Aucun combat en ce qui me concerne.
Je n’ai pas l’intention d’y consacrer mon temps.
Je n’ai pas dit que zorro était génial.
Ça plus loin dans ce qui pourrait être déclenché en moi…

Oh, les gars, c’est bon, Zorro a été saoulant, il a été banni, chaque chose est a sa place vous pouvez passer à autre chose… …Là, cela devient du délire obsessionnel.

Le problème aussi sur le forum, c est que ce sont toujours les mêmes qui ce retrouvent, car en fait nous sommes peu nombreux .
Donc les commentaires des uns et des autres passent difficilement inaperçu .
Et les accrochages sont plus facilement régulier
Vraiment actif sur le forum, nous sommes quoi , une cinquantaine ?

1 « J'aime »

En lisant ces nombreuses réponses, je constate qu’en fait les décisions des modérateurs sont contestées et critiquées. Je pense que l’explication se trouve dans cette question : Les modérateurs en fonction sont t-ils légitimes ?

Car :

Ils n’ont pas été choisis par la collectivité.
Il n’y a pas une “formation” qui le justifie de l’être
Il n’y a pas eu un processus de sélection avec une directive claire de l’administrateur pour savoir de ce qu’il attend d’eux.

Cette question ne veut pas dire qu’ils ne sont pas des bons modérateurs mais on a l’impression qu’on peut l’être facilement. Il y a donc des râleurs.

Franchement c’est chiant de vous fritter comme ça les gars :joy:
Aucun n’aura raison
Il reviendra dans un mois pour le bonheur des uns et le malheur (c’est peut être hard) des autres
Mais là avec vous Zorro va avoir le sujet le plus actif sur une semaine avec le plus de réponses/h :joy:

Tu te trouves pas vachement hautain et irrespectueux la ? Perso clairement ton comportement ici est pour moi bien plus anormal que celui de zorro. Que tu n’aimes pas Zorro est ton droit par contre te prendre pour le dieu qui détient la vérité absolue et manquer de respect à ceux qui l’apprécie