A partir du moment où l’on s’inscrit sur le forum ,nous somme implicitement tous des “amis” du cercle pongiste …
On est d’accord mais donc le forum
Quand je m’inscris sur Facebook, je ne vois pas l’activité de Zorro
Non, c’est plus une famille que des amis.
Les amis ont les choisi, la famille malheureusement… …on se traîne tous le cousin abruti qu’on aimerait ne pas retrouver à chaque réunion de famille.
Ecoutes, si tu veux prendre un medoc c’est ton droit, perso je ne vais pas me droguer pour cette histoire, comme je ne vais pas non plus cliquer sur plusieurs boutons pour ne plus voir ses éventuels messages.
Encore une fois, je ne vois pas pourquoi une communauté doit s’adapter au comportement d’un individu. Ce concept me dépasse qq peu.
Ah là, si tu es dépassé par le concept, je ne peux rien faire pour toi, déjà que tu as raté la partie au 2ieme degré de mon message.
Désolé.
J’ai compris ton 2ieme degré, j’ai juste répondu au même niveau.
Ah bah c"est bien.
Après, sur un forum, on s’adapte tous à la présence d’individus, dans la “vraie vie” aussi d’ailleurs.
C’est le propre de l’Homme de savoir s’adapter, après pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas, on laisse faire la sélection naturelle…
Bon allez, je vais reprendre ma sieste, ça finit par me fatiguer toutes ces histoires de chat et de renard hispanique.
@anon99884826 est que tu teste bien tes blue grip j’ai hâte de savoir ton grand compte rendu le 1 juin.
Libérez, délivrez, je trollerais plus jamais … The end.
On aime le troll ponctuel mais comme on dit le troll c’est comme les antibiotiques c’est pas systématique.
Non mais c’est juste pour ça que je veux qu’il revienne … Je veux juste un CR du BlueGrip …
@anon99884826 Tu vas avoir le temps de bien le tester et de ne pas t’enflammer trop vite comme avec le feu Vega tour
il doit le tester il doit dire mince je peux pas faire mon cr mais comme cela il serra super long son compte rendu, car il aura 1 mois de teste à retracer en phrases mots et paragraphes.
@anon99884826 si tu nous lis marque le déjà sur world se que tu en pense chaque jour et après tu pourra ajuster et faire copier coller sur le forum.
Bon teste @anon99884826.
Oyez oyez
Messages de zorro, il continue à fond de tester, réponse définitive le 1 er juin et il remercie tous ceux qui m’ont soutenus, sa fait chaud aux cœur.
Un grand merci à @anon35756079 et à @antiploc de ma part. Et dire à tout le monde que je lis du fond de ma prison mais que je reviendrais plus fort.
Killersoft messager de zorro
non moi c’est Hermès.
tu sens le copier/coller du message de zorro avec tentative de modif
On ne lui demande pas de revenir plus fort mais meilleur !!!
D ici le premier juin , nous allons apprendre que le bluegrip est en fait devenu un anti top comme le vega tour
Salut Maxime
J’ai bien lu ton message sur mon sujet. Oui je continue à fond de tester. Réponse définitive le 1 juin. J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont soutenu. Ça fait chaud au cœur
Tu peux dire un grand merci à maikeul et à antiploc de ma part. Et dire à tout le monde que je lis du fond de ma prison mais que je reviendrai plus fort.
Mots pour mots là.
Est non j ai rien changer.
Zorro tu es devenue la star du forum …
Tu brilles par ton absence