pas fait expres
Ok pas grave.
Et pourquoi pas ?
Euh, non, en fait… …doit bien y avoir d’autres personnes, hein, oui, non ???
J’ai pas suivi l’histoire, Zorro a été suspendu quand ?
Je lis des trucs hallucinants
Et comme je l’ai déjà dit j’interviens activement sur le forum depuis plus de 13 ans !
Les interventions de Zorro ne me choquent absolument pas
Personnellement je suis plus énervé par les personnes qui écrivent avec des fautes ou en mode SMS …
Si on ne veut pas lire zorro on évite ses commentaires qui moi ,la plupart du temps, me font rire
Et je ne suis pas du genre a polémiquer sur le forum pour ceux qui me connaissent …mis a part pour Banco et Sam Sport
Le retour du chat noir !
JE SUIS ZORRO
Copieur mdr.
Ah oui on peut avoir un autre pseudo si on veut …si zorro avait voulu continuer a tromper il aurait pu … Il ne le fait pas …
Bon bon …
En tous cas , voilà toute la difficulté d’être modérateur sur un forum … Ça reste toujours compliqué de juger
Je rejoins, @anon50893270, @archeo, @anon73610925 et autres sur le ras-le-bol de la provocation de Zorro…
Les PDM, Butterfly, etc et j’en passe…
Sans parler de la pépite de sujet sur killer où Zorro l’aurait presque fait passer pour un très grand joueur avec une belle carrière à l’horizon pour ce jeune passionné… et bla-bla-bla…
L’homme est sans doute très sympa mais le personnage ici est provocateur à l’excès…
C’est juste du second degré
Le problème ici comme ailleurs …est qu’on peut rire de tout …mais pas avec tout le monde …
cette histoire est terminée et il s’en est excusé il me semble …
donc là qui rabâche ?
2nd degrés ui mais… Bah il radote
Perso ces commentaires ne me dérangent pas jpasse à côté mais après je comprends que certains en ait marre fin typiquement @anon73610925 ça se comprend je trouve qu’il avait du mal à caser quelques messages sur le sujet des dignics par exemple sans qu’une remarque tombe
Ça dérange certains et d’autres pas
Mais bon qu’on soit bien d’accord vaudrait mieux que ça ne gêne personne, un ptit “recadrage” en comportement et ça ira car je crois en lui quand même, il pourrait nous apporter beaucoup je pense
Comme d’autres sur le sujet bois Loukov.
non ce n’est pas terminé, il ne s’est pas excusé… quand on ne sait pas on se tait.
typiquement tu vois ta remarque peut sembler agressive et si je suis la logique de certains je devrais reporter/signaler ?
Je sais pas si zorro a déjà cassé comme ça, je suis trop récent sur le forum pour savoir ça.
C’est quand même incroyable cette habitude sur le forum que dès que la modération prend la décision de virer un ou l’autre membre, généralement après de (trop) nombreux avertissements et discussions, il y a systématiquement une levée de bouclier d’une partie des membres.
A part de rares cas, qui ne prêtent même pas à débat, les décisions sont discutées avant et quand bien même un des modérateurs aurait un parti pris ou serait influencé, il faudrait arriver à le faire pour tous les modérateurs. Inutile donc de parler de complet ou de lobbying.
C’est comme partout, tu es averti une fois, deux fois, trois… mais si tu insistes, il faut bien s’attendre à une sanction à un moment donné.
en fait le plus triste c est que vous devriez presque vous justifiez… j imagine que s’il a été suspendu… c est quil a eu des avertissements avant, quil savait a quoi s en tenir sil persistait… et surtout que la decision ne vient pas d UN SEUL modérateur… mais bien des 3 modérateurs apres vous etre concertés … je me trompe?
Et donc les modérateurs ont forcément raison… …même sur un forum, il me semble que nous restons en démocratie et avons le droit d’en débattre.