Je sens d’ailleurs que @killersoft2mm bouillonne en ce moment même en attendant son cr
Il a été demandé à Zorro d’arrêter sur les PDM et Butterfly, il a fait un très gros effort au sujet des picots et pour Butterfly, la provocation est venue du lépidoptère qui nous a sorti une nouvelle plaque à un tarif battant tous les records.
Je pense qu’il faut bannir Butterfly qui fait de la provocation.
enfin bon moi je tien a féliciter quand meme les moderateurs pour leurs courage…
certaines personnes se plaignent de la gestion du cas zorro???
Mais au final qui d autres a des problemes ici hormis lui…??? franchement je n ai pas beaucoup d exemple a donné, et pourtant ca doit bien faire 10 ans que je suis ici …
alors bon c est peut etre pas un hasard… ca ne lui pas tombé comme ca dessus…
Zorro est le seul a avoir une page a son nom sur ce forum… et je vien de lire le premier message de zorro sur ce sujet… il en dit long… il avait déja été suspendu 1 mois en 2016!!!
entre temps beaucoup d autres avertissements… suspension??? ( entre temps la quasi totalité des moderateurs ont changé… donc les nouveaux sont “aussi mauvais” que les anciens… ou il ya un reel probleme avec lui??? )
au bout d un moment c est peut etre quil y a vraiment un probleme…
en fait l abération ce n est peut etre pas quil ai été suspendu un mois… mais plutot que depuis quil cherche,qu il n ai pas été exclus définitivement
T’inquiète ils s’échangent des mails persos
Que l’avis évolue, c’est un fait mais là, on est passé d’un extrême à l’autre.
Signé, un EJ qui se soigne
Oui comment je vais faire pour savoir si c est bien mdr. J attends d d’autre testeur et quand notre ami trublion reviendra il va faire un de c est pavé de cr!!!
ça n’existe pas un EJ qui se soigne, on dit “un EJ qui croit se soigner”
C’est clair, lorsqu’on intervient beaucoup sur un forum, on finit par prendre les choses trop à coeur, un petit break n’est jamais mauvais.
Prends toi un bon petit congés forumistique et reviens nous bien détendu pour la seule chose qui compte… …le ping
ton sentiment de haine me parait quand même excessif ! non ???
Si tu veux te reposer repose toi, fait le vide et ensembles fesont avancer le forum et le ping que l on aime tant .
de haine ??? pour le coup c est plutôt ton commentaire que me semble excessif ^^
bah ne réclame tu pas sa radiation ?
ah non je dis juste que sur beaucoup de forum… au vu de la totalité de son oeuvre il aurait déja été viré définitivement depuis un bon moment …
et tu sais ici je ne fais pas la loi ( j essai de la respecter de mon mieux ) … la “police” ce sont les modérateurs… ils ne m ont jamais envoyé un mp pour me demander si ils devaient virer zorro lui mettre une féssé ou le suspendre…
Non il n’est pas le seul à avoir sa page dédiée.
ah bon? autant pour moi …
mais qui est le 2nd? ^^
il y avait killer il fut un temps…
Après je pense que certains estiment que par exemple le topic de Mouette est plus intéressant à lire (suis passé vaguement dessus) je trouve ça intéressant qu’il nous fasse part de toute sa progression c’est enrichissant pour lui et peut être que d’autres ça peut leur donner différentes idées de… trucs fin t’as compris
Ben il est là le problème…c’est pas aux autres de s’adapter à son comportement mais à lui de respecter le forum et ses règles.
Le gros problème du forum actuellement, c’est qu’il y a un manque de modérateurs.
Si je ne me trompe, ils ne sont plus que 3 ce qui est peu par rapport au nombre de sujets à surveiller et au fait qu’ils ont une vie à côté, ce sont des bénévoles.
Alors, appel aux bonnes volontés, si certains d’entre vous ont un peu de temps et sont intéressés par le fait de participer encore plus à la vie de ce forum, n’hésitez pas à les contacter pour postuler et leur (nous tous en fait) venir en aide.
peut-être que zorro aurait du temps