Les chroniques de Zorro!

On comprend quoi

Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu es créatif et que tu as de la suite dans les idées :wink:. Je plussoie pour le retour de Zorro. Je me suis déjà exprimé là dessus sur un autre topic où on en a aussi débattu.

Par ailleurs, je veux aussi en profiter pour apporter tout mon soutien aux modérateurs. Ils donnent de leur temps pour ce forum et nous ne leur rendons pas la tâche facile. Ça aussi faut le reconnaître.

4 « J'aime »

Juste un signe de solidarité.

Sachant que par moment tu as un gros potentiel pour suivre son chemin , donc soit solidaire avec zorro lol

Dsl prénom Felix

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est plutôt sur le fait de défendre une certaine liberté de ton et d’expression plutôt “détendue” que trop sérieuse parfois

1 « J'aime »

Je t invite à te rendre sur des sites de football par exemple , et tu vas t apercevoir que ici c est le club Méd pour les modérateurs

Dans les forums cyclistes c’est aussi autre chose….ici c’est vraiment cool

Pour ceux qui connaissent pas, allez sur jeuxvideo.com, c’est le pire endroit du monde pour les modos!

Je ne vois pas bcp de chats …

978_2

Oui je connais , d ailleurs je ne m y aventure même plus , c est la folie la bas

Trop tard je ne me reproduis plus​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:mèrde il y en a qui vont être content

1 « J'aime »

Perso je n aime pas cet avatar .
Et puis le phénomène tous pareil, j ai pas envi de terminer avec un gilet jaune lol

Moi non plus ,mais c’est plus pour montrer de façon sympathique notre soutien à notre trublion préféré du forum

Le soucis de Zorro c’est que même si il a beaucoup d’humour parfois dans ses messages, il ne peut s’empêcher de tomber parfois dans le comique de répétition (cf. Sujet Butterfly) et que malgré les demandes des modérateurs de se restreindre un peu sur ce point il les défie/provoque.

Maintenant de manière un peu plus générale, je trouve que pas mal sur ce forum sont très « sensibles » et s’énervent « facilement » ce qui nuit à tous et que les modos ont de plus en plus de temps à passer à faire le ménage :disappointed:

Entre l’humour de Zorro, les joutes verbales et les questions/vidéos inutiles d’un, le forum s’appauvrit

7 « J'aime »

Je te crois volontiers @Maverick62. Globalement, je fuis les médias sociaux. Celui-ci m’a paru fort sympathique, alors je suis venu. Je me suis dit que les modos ne devaient pas y être étrangers …
Sinon, mon forum idéal prend vie après le boulot, c’est un endroit un peu bruyant, où tout le monde s’exprime avec une pinte de Guiness et un jeu de fléchettes. Comme un pub m’enfin !!! :grin:

C’est vrai que c’est mieux de ne rien dire🤗

J’ai pas suivi le truc spécialement…bon, mon avis c’est qu’il y a de la place pour la déconne et aussi pour les trucs sérieux et intéressant. Et même l’un ne va pas sans l’autre sinon ça ne fonctionne pas. Il faut prendre ça avec suffisamment de distance, juste rester positif, fraternel et pousser dans le bon sens… même si l’on est qu’un joueur de camping :smile:

3 « J'aime »

Ou un "ex bon joueur":hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »