Les chroniques de Zorro!

Ben voilà ! Une vidéo d’un joueur à qui il ne manque plus que deux PDM pour être champion du monde.

C’est vrai que tu es vraiment pénible :grinning: !

Zorro, irais-tu jusqu’à dire que le stade Marcel Picot de l’A.S. Nancy-Lorraine est un stade merdique ?:joy:

Sans aucun doute, oui ! :roll_eyes:

4 « J'aime »

Là tu le picot vif !

3 « J'aime »

Non mais sérieux, pdm ou pas, il est vraiment ouf ce robot ! :star_struck:
Vous ne trouvez pas ?

Petit message pour demander la clémence des modérateurs et nous faire revenir Zorro qui , malgré un certain second degré pas toujours compris par tout le monde , fait vivre les sujets .
Personnellement je trouve souvent ses propos très pertinents ,même si teintés d’un poil (une touffe :joy:) de cynisme et d’ironie
Si d’autres personnes pensent comme moi veuillez aussi en faire part … Si ce n’est que moi …c’est bien dommage

15 « J'aime »

Je vais soutenir ta démarche .
Oui par moment , il est , un peu lourd lol, mais sincèrement il y a bien pire comme attitude.
Nous ne sommes pas dans le personnage vulgaire, agressif.
De plus, je pense qu il est l un des membres ici, pour qui le forum est le plus important

4 « J'aime »

+1 il est un peu lourd, avec un humour second degré, mais il faut le réintégrer…je ne savais même pas qu’il s’était fait virer !

2 « J'aime »

Oui il faut qu il reprenne du service.

C est notre trublion à nous.

1 « J'aime »

Je persiste et signe

Ambiguë ta remarque, tu es pour ou contre le retour de Zorro ?

Si c’est pour moi,la réponse est un peu plus haut😆look Maikeul…de plus tu n’as pas du tout suivre,il y a déjà eu joute😉

+1

Libérez Zorro !

Il a déjà été banni et j’avais trouvé ça cavalier
Perso il met un peu d’humour dans des sujets qui peuvent être un peu chiant par moment
Je suis un membre de ce forum depuis 2006 et honnêtement j’ai lu des trucs bien pires
Franchement les modérateurs,faites un effort de compréhension
Ce n’est pas du troll ,juste un peu d’humour… Et on le sait bien , on n’a pas tous le même sens de l’humour …

2 « J'aime »

On ne peut pas congédier un justicier !

1 « J'aime »

Par soutien j’ai emprunté son avatar …je vous invite à en faire de même si vous êtes de mon avis

1 « J'aime »

Niveau modération , j ai parfois du mal à comprendre ici .
Parfois des choses énormes passent sans problème , et parfois les modérateurs sont à l affût pour des futilités.
Bon d un côté, c est pas des pro et ce n est pas leur métier .

1 « J'aime »

Voilà et pourtant je ne suis pas fan des chats.

1 « J'aime »

Le modo il est un peu obligé de trouver un point d’équilibre entre les différents points de vues. C’est a nous tous de faire preuve de tolérance. Mais c’est pas facile :kissing_smiling_eyes: