Les chroniques de Zorro!

Halte à l’arbitraire et retour de Zorro

ouaip

Ah oui, mais si on aime zorro on aime aussi l’arbitraire…
Moi j’aime bien zorro et puis la mauvaise fois aussi…mais j’aimerais pas faire le taf de modo sur des cas comme ça…

1 « J'aime »

Zorro est toujours parmi nous,
c’est juste qu’il a échangé sa place avec Bernardo pour quelques temps !!!

1 « J'aime »

Il est tard donc suite demain mais petit message pour dire qu’on a bien vu la discussion et qu’on est en train d’en parler.
Pour pas que ça donne l’impression qu’on cherche à fermer les yeux sur la question, au contraire c’est très bien d’avoir un maximum d’avis ! Et je suppose que Zorro appréciera certains messages aussi.

1 « J'aime »

Joueur de PDM, je me suis quelques fois accroché avec Zorro mais cela n’a jamais été bien méchant. C’est quelqu’un de respectueux, jamais agressif et qui n’a jamais été a l’origine du départ de forumeurs contrairement à d’autres qui n’ont jamais été sanctionnés.
Son exclusion actuelle est vraiment anormale car il avait fait pas mal d’efforts ces dernieres semaines.

6 « J'aime »

Reviens @anon99884826. Moi aussi je t’apprécie. Aucune méchanceté ni phrases assassines chez Zorro, contrairement à certains, qui se cachent derrière un pseudo second degré…

3 « J'aime »

Non sérieux ? Il abuse vraiment à chaque commentaire il sort un bty c’est trop cher, Elle doit être géniale vu son prix…

Mais à part ça effectivement pas méchant, de l’humour… un peu lourd du coup mais il en faut…

Je suis pas contre son retour perso, mais qu’il mette ses remarques sur Bty en guise de profil :joy:

1 « J'aime »

C est pour bientôt :

116139-full

1 « J'aime »

En même temps, c’est vrai que Butterfly c’est trop cher même si ça doit être génial vu le prix, mais ce n’est pas de la faute de Zorro :rofl::rofl::rofl:

Reviens Zorro !

1 « J'aime »

il est revenu, sous le nom de sergey !

Ce qu’apporte Zorro, en dehors de son experience, c’est l’esprit critique…
Rien de plus triste qu’un groupe de personne partageant exactement les mêmes idées, exerçant une orthodoxie de complaisance.
L’exercice n’est pas sans risque, les contre attaques peuvent être virulentes…et il faut faire gaffe a ne pas être que le chieur qui contredit tout et n’importe quoi…parfois Zorro insiste trop a mon avis…L’esprit critique devient alors l’esprit de contradiction…
Mais bon…rien ne devrait être grave sur un forum de ping pong :slight_smile:

9 « J'aime »

Je suis pour qu’on reprenne les choses à zéro avec Zorro .

2 « J'aime »

On a jamais reproché à Zorro son esprit critique il me semble, juste sa propension à dévier les sujets souvent sur des questions mercantiles alors que les sujets se veulent avant tout informatif et instructif sur le plan technique.
Y a une sorte de lutte des classes sociales en toile de fond dans ses propos qui devient pénible, et souvent un ton sarcastique pour ceux qui utilisent du materiel « cher ou haut de gamme», limite c’est des abrutis car ils pourraient avoir la même efficacité avec bcp moins cher.

2 « J'aime »

Ton dernier propos est pertinent mais de la a dire que ceux sont des abrutis il y a un fosse,faut pas pousser le bouchon😉

1 « J'aime »

Ce que tu appelle “devier les sujets” c’est aussi ce qui s’oppose au conformisme. Un sujet est il intéressant par ce qu’il ne lève aucun doutes, aucune contradictions…moi je ne pense pas…

Surtout que pour beaucoup, pisser dans le sens du vent c’est un choix de facilité…C’est sur que reprendre mot pour mot ce qui fait sens commun, sans émettre le moindre doute, le moindre questionnement, ça évite d’être contredit…

Mais encore une fois, un forum est un espace commun, il faut de la tolerance…

3 « J'aime »

non ca évite surtout de mouiller ses pompes ou son pantalon :joy:

3 « J'aime »

Si j ai bien compris il a été banni du forum?
Je trouve ça dur aussi
J ai bien vu que le ton est monté avec certains forumeur…
Je ne lis pas tous les sujets donc je n’ai pas constaté d abus de zorro…
Svt ces reponses me font sourire…
J espere que ce n est qu un ban temporaire

1 « J'aime »

C’est a peu prés ça.