Les chroniques de Zorro!

Oui voilà. On est d’accord. :wink:

Mon sujet bienveillant sur KILLER fermé. Je dois vous avouer que ça ne donne pas envie de poster.
C’est vraiment vexant !

4 « J'aime »

Comme je te comprends. Mais le plus triste dans l’histoire, je pense que c’est surtout Killer.

Je comprends la modération et spécialement concernant Killer avec un sujet qui avait peut être débordé, mais il faut aussi prendre de la hauteur et ne pas sur-réagir……

1 « J'aime »

Comme je l ai dit , on passe outre la modération la, c est de la censure .
L intention était bonne en plus et c était sympa pour killer .
Alors oui ce n était pas parfait son sujet à l époque , mais au final je pense que cela l a aidé à progresser .
Les critiques sont parfois constructives

1 « J'aime »

Creez l sujet tongman 514 pts 1 ère année de compète j ai failli toquer un 10 samedi dernier et sur mon fil y aura moins de fautes d orthographe :wink:
Ça peut m aider car pas facile de progresser en jouant trop fort pour moi
Moyenne de 1100 pts depuis la début de saison pour mes adversaires

Et en quoi c’est choquant la censure sur un site ? Ce n’est pas un espace public libre. Il appartient à son créateur, libre d’y autoriser ce qu’il veut, sous limite des règles et lois en vigueur.

Alors dans ce cas, il faut supprimer tous les réseaux sociaux. Parce que des conneries, il y en a. Notamment, tous ceux qui organisent la chienlit en France.

je ne vois pas le lien. Tu es un peu extrême. C’est tout ou rien …

Moi je suis pour la modération.

Et ce que font les autres sites ce sont leurs problèmes et surtout ceux de leur Webmaster.

Ils en ont pourtant de la modération. Mais apparemment, elle est moins pointilleuse qu’ici. Tant que tout le monde est habillé, tout va bien. Si on considère que critiquer les jeux PDM n’est pas conforme à la charte, alors évidemment il ne faut s’étonner qu’on soit censuré. Le problème, c’est que c’est marqué nul part.

Bon , sinon je tenais à vous faire partager ma fabuleuse victoire ce vendredi contre un 11 qui avait la particularité de jouer avec un picot long sur le coup droit et un anti top tout grisé tellement il datait de la dernière guerre sur le revers. J’en menais pas large mais j’ai fini par imposer mon jeu. C’était un peu nul mais, quand il le faut, j’assure.

1 « J'aime »

:champagne::champagne::champagne: . Heureusement qu’il existe des PDM pour te permettre de partager ton bonheur !

Si tu parvenais à t’auto-modérer sur ce sujet précisément, il n’y aurait pas de problème du tout !:wink:

De toutes façons, il n’y a jamais de problèmes puisque c’est supprimé assez rapidement.

Tu sais,il il y le macramé,le tricot, le modélisme, et plein d’activités pour te distraire et eviter tous ces post provoquants et inutiles.Comme dit le grand Georges,le temps ne fait rien à l’affaire…

Ah ! surement un adepte des PDM. Tellement honteux qu’il n’ose même pas le mettre sur son profil ( ni son classement d’ailleurs). :roll_eyes:
Merci de ne pas polluer mon sujet perso. :wink:

  1. Je pense que Zorro fait d’abord du second degré !
  2. Il a le droit de ne pas aimer jouer des picots !

Dire que les picots ont un jeu de M…et juger un jeu tradi backside supérieur c’est peut être idiot mais il a le droit également d’exposer son point de vue.

Quand je vois des commentaires de picots qui disent, le gars je l’ai rendu fou avec mon super picot….je ne trouve pas ça très intelligent non plus !

Ben tu sais, hier j’ai joué un mec qui avait des services super chiants. J’ai pas arrêté de tourner pendant une partie du match pour les remettre avec mon picot, ce qui demande quand même un minimum de dextérité. Bah à l’apero, je lui ai ouvertement dis que mon picot m’avait quand même bien aidé. Après, ça faisait pas tout, et j’ai remis aussi plusieurs services avec mon backside, mais quand même, pour le coup, j’ai eu un petit coup de pouce, même si mettre le picot n’a clairement pas suffit, fallait donner une balle de qualité avec.

Après, dire que ce n’est pas très intelligent de dire « Je l’ai rendu fou avec mon picot », c’est une façon de voir les choses, mais dans ce cas c’est du même niveau que si tu remplaces par « Je lui ai mis que des supers boites, ça l’a rendu fou ». :slightly_smiling_face:

Mais le problème n’est pas de critiquer le picot, ou alors le style de jeu qui peut y être associé, mais le côté intempestif du truc, tellement intempestif que des fois, y a une remarque sur les picots qui apparaît sans que tu saches comment ça a pu arriver là.

Oui ça peut être lourd, mais je pense qu’il y a aussi beaucoup d’humour derrière ça….mais je peux me tromper aussi.

Ça ça. T a fait plaisir c sur lol

Oui, tout ça est un jeu. Moi je prends ça à la rigolade. Franchement, il faut savoir prendre du recule. Maintenant, ceux qui me connaissent le savent. Pour les autres, ça viendra … :wink: