Les chroniques de Zorro!

Oui, j’avais une info importante. C’était calme chez Killer aujourd’hui mais dès demain ce sera reprise chez Killer pour le match de samedi avec peut-être la fête du cap 1000 ???

non je peux pas être 1 000 il y a pas assez de points a gagner.

Pas grave, ce sera pour le prochain. Ou plutôt le tour d’indiv qui sera déterminant je pense.
Vamos cap 1000 ! Et bonne nuit Killer, à demain.

ok merci je vais pas dormir encore lol. oui le 25 se serra bon je pense si je fait 3 se samedi.

il y a tout de même moins d’ambiance que chez Killer. Bonne nuit et bonne chance à Killer pour ce week end.

En general, la gratte c’est un manque de constance, soit circonstancié (genre se jour la t’es pas bien, en retard, mauvaise acceleration. du coup t’embarque le filet), soit quand c’est recurrent ca peut etre lié a 2 choses (qui font assez souvent la paire d’ailleur) chose 1 un jeu tres proche du filet en terme de hauteur de balle ou une mauvaise gestuelle/mal maitrisée. T’es dans la derniere categorie killer.

Donc plutot que de le poser en point positif, vois le en point a ameliorer (diminuer les filets).
Dis toi que pour beaucoup, le facteur chance est souvent inversement proportionnel au niveau de jeu produit, (ou dans certains cas plus rare, lié a un joueur particulier qui a pile poil la vitesse/placement/ effet pour que tu fleurte souvent avec le filet ou les coin)

Très logiquement, on fait plus de grattes avec un picot, long, mi ou soft, du fait de la trajectoire plus plate qu’avec un backside.

1 « J'aime »

De tous temps j’en est fait, de plus avec le mis long j’en fait plus je trouve comme je prend la balle tôt. Ses oir j’ai avec une femme j’en est fait entre 50 et 60 lol de filets en 1 heure.

Donc presque 1 par minute :joy:

1 « J'aime »

Après c’est personnel comme choix, mais je préfère en avoir une seule en une heure que 1 par minute. J’ai rien le temps de faire en une minute…

1 « J'aime »

Il faut dire qu’il y a des femmes qui font de sacrés effets !

3 « J'aime »

Tu peux le dire plus fort, killer, parce qu’avec … ton filet de voix, j’ai rien entendu.

C’ est un signe qui ne trompe pas Killer. Un véritable signe du destin. Tu devrais en tenir compte ! :wink:
Tu connais le proverbe du Doc Neubauer ? " Joueur qui gratte, femme comblée. "

La j ecoute" stronger" pour etre en forme moralement c’est un rituel j espere être stronger lol.

2 « J'aime »

Tu nous avez caché ça, petit coquin. Oui, la musique est très utilisée par les champions pour se booster avant les compétitions. Moi, je passe des musiques d’ambiance ( les sardines par exemple ) dans la voiture lors des déplacements. Et puis, un peu de musique classique environ 15 mn avant d’arriver pour décontracter les joueurs. Ils gueulent parce qu’il ne connaissent pas cette technique. Mais c’est moi le chef dans ma voiture ( et même ailleurs au club ).

3 « J'aime »

Pour les déplacement du dimanche matin c’est hard rock à donf, ça fait grincer des dents mais ils sont tous bien réveillé en arrivant.

3 « J'aime »

Je l avaient dit sur un de mes sujets tic et rituels aux tennis de table .

Je n’avais pas vu ! J’y vais.

normal ZORRO c est un chef…

l’élève déteint sur le maitre (d’école) :joy:

2 « J'aime »