Les chroniques de Zorro!

Pas tout à fait c est un jeune picoteux mais Killer va le driver…

1 « J'aime »

vive les frappes avec soft qui s’écrase lol on a enfin converti zorro “c’est un petit pas pour l’homme et un grands pas pour les pdm(an)”.

3 « J'aime »

Avec une technique au point ( technique backside tout du moins ), je te le confirme. :grinning:

Oui Killer! Et j’espère que tu vas me conseiller sur ton sujet ou le mien. Même si, en ce qui me concerne, ce sera l’inverse de toi. Par contre, notre point commun, c’est que c’est notre revers notre point fort pour des raisons différentes et que notre coup-droit est à travailler dorénavant. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

comme le soft rejette plus bas faut changer le moment de prise de balle et comme le tiens accroche un peux tu pourra relever les balles couper plus facilement. Après c’est dés que ta une balle haute tu frappe avec le soft mais bon tu vas casser plus de balle avec le soft lol. Tu nous ferra une vidéo ?

1 « J'aime »

Peut-être mais il faut que je trouve un moyen pour filmer.J’espère que je ne vais pas destroyer trop de balles mais plutôt mes adversaires. Je sens que ça va canarder ! LOL

3 « J'aime »

Un soft n’est pas une PDM.

C’est une PDK (plaque de Killer)

2 « J'aime »

Ah non, tu te trompes pour Killer. Lui c’est un mi long ( le KO 1,3mm ) . ça c’est une vrai PDM.
Un soft ordinaire off n’est pas vraiment une PDM. Mais c’est pas évident à jouer ( donc une demi PDM quand même ). Et puis surtout, l’objectif n’est pas le même. Moi, je ne cherche pas la gêne pour faire faire la faute. Je ne veux plus me faire chier à toper du CD pour rien.

Heu y a quand même certains softs qui sont d’une pourritude extrême… Un que je déteste réellement, c’est le Killer Pro et le Killer, une infamie. Le SS D.Tec est pas mauvais à ce jeu là non plus.

Un soft que j’avais essayé et qui est une belle PDM, c’est le VO > 101. Tant que tu joues en vitesse ça va, mais dès que tu pars en piston avec, la balle qui en résulte est immonde.

Non mais tu as raison. Les balles sont hyper chiantes mais en général, les gars qui prennent ça, ne le font pas pour ça mais pour leurs jeux. Ils deviennent chiants malgré eux. Par contre, ceux qui les prennent pour gêner sont souvent déçu et reviennent vers de vrais PDM spécifiques. Je crois que c’est justement le parcours de Killersoft qui n’ a pas trouvé le Killer assez gênant.

Ben pas forcément. Le soft de @Softeur1 n’est pas très gênant. Le soft que j’utilisais il y a quelques années pouvait être gênant selon ce que tu faisais avec. Et d’ailleurs la plupart des softs ne sont pas hyper chiants, il y en a juste quelques uns qui envoient des balles pourries, mais ce n’est pas une majorité.

Oui mais moi, ils me gênent tous car ils ne bouffent pas mes effets et par contre me les renvoient par retour à l’expéditeur. :heart_eyes:
Et ça me confirme que je mets bien pas mal de rotations. En fait, j’ai l’impression de me battre moi même. LOL
Bon c’est un peu moins vrai maintenant que j’en mets moins mais alors d’autres problèmes apparaissent.

Alors je te souhaite vraiment d’y arriver ! Ce qui est possible en ayant un bon revers, ça va te permettre d’orienter tes premiers démarrages en revers et finir en frappe cd.
Pour le « top » avec le soft n’y compte pas trop… (j’y arrivais en celluloïde mais en plastique :scream:)

Je me suis fait la même réflexion et j’ai tenté la même expérience… très vite abandonnée… je suis vraiment perdu sans mon top coup droit… et je manquais de dynamisme personnellement avec le superspinpips, trop habitué à un BS je pense…

Enfin bon courage et bonne chance :wink:

Merci, on va essayer, on verra bien … Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Premier entraînement ce soir avec ma nouvelle raquette. Génial, adaptation sans problème et sans changer mes gestes. J’ai l’impression de jouer avec mon backside. Par contre, dans le jeu à plat, quel pied ! ça frappe , ça claque, le moindre fouetté de poignet et c’est la claque mortelle. L’impression d’avoir une raquette rapide mais avec un contrôle incroyable. ça pardonne énormément car bien moins sensible aux rotations adverses. Donc, premier bilan très concluant. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

cool on va t’appeler frappenado la tornade de frappe lol.

1 « J'aime »

Oui Killer. Tu as raison. Je sens que je vais me marrer. Les mecs vont pêter des plombs, c’est sûr !
Avec mon revers magique , je vais les travailler au corps avec toutes sortes de balles et en coup-droit je vais allumer comme jamais. Par contre, j’ai peur que certains finissent fous et me cassent la gueule ! :thinking:

1 « J'aime »

c’est la rançon du succès

faut les faire devenir chèvres lol. Moi c’est se qui se passe avec ma capacité spéciales : grattes ultime.

2 « J'aime »

Super Killer ! On va se raconter nos plus gros pétages de plombs sur nos sujets. On va bien rigoler ! :yum:
Déjà, moi, ce que je fais à chaque pastèque, c’est le Yooooooooooooo ! Puis trois tours sur place en trottinant avec l’index levé au ciel.
Non, je déconne heureusement. Mais ça existe !

1 « J'aime »

Bordel je suis passé chez Killer personne…et vous étiez tous chez Zorro…prévenez les mecs.

8 « J'aime »