Les chroniques de Zorro!

mouahahahahahahahaha

Excuse-moi mais tu penses que tu vas tourner la raquette si tu as besoin de faire un top ? Faudra que l’adversaire t’envoie un fax avant… t’auras jamais le temps, surtout en coup droit. A la rigueur en remise de service ou quand tu sers pour la première initiative, mais en jeu c’est mort. Mieux vaut apprendre à toper avec le soft.

1 « J'aime »

Oui d’accord avec toi. Pas pendant l’échange, je pensais surtout au service et éventuellement pour un premier démarrage. J’envisage également d’inverser plus souvent sur les défenseurs avec lesquels j’aurai plus de temps.

joined-the-dark-side-you-have
On est déjà le 1er avril ?

Non non ! LOL
C’est pour de vrai. Je teste , on verra bien. Mais tu as raison pour le côté dark side. J’ai honte.
Là, je n’avais plus le choix. Mon top, c’est mort. Je me fais allumer maintenant alors qu’avant les mecs en face avaient beaucoup de mal sur mes tops. Bon , il y a aussi l’âge, j’en suis bien conscient mais quand même. Chaque fois que je fais un pivot pour faire un top, le gars bloque ça comme de la merde de l’autre côté.

2 « J'aime »

Zorro avec une PDM…Putain tout fout le camp !
Pourquoi pas la France avec un président de 38 ans ?
Ou un dingue à la Maison Blanche ?
Ou la France Championne du Monde de Rugby
Ou Popette avec un anti lisse tant qu’on y est

On est en plein délire… je pars m’installer à en Hermite à la campagne moi… Plus de valeurs auxquelles se raccrocher dans ce monde… Mieux vaut tirer sa révérence !

3 « J'aime »

Oui, le monde est fou ! :disappointed_relieved:
J’en eu marre de me déchirer pour faire des tops qui ne gênent plus personne. Trop d"énergie pour un rendement trop faible. Je vais friter comme tout le monde avec mon soft.
Par contre, le picot court, je trouve que c’est une PDM soft quand même. Le but n’est pas de pourrir le jeu pour que l’adversaire ne puisse plus jouer. Mais PDM quand même.

1 « J'aime »

C’est lequel ?

TSP Super Spinpips 2,0 mm

2 « J'aime »

Une demie PDMalors… L’honneur est sauf !

3 « J'aime »

Oui merci edo35. :yum:

C’est clair ! Soft adhérent peu de gêne!
Tu peux mettre de la sauce par contre !

ça c’est bien car cela me fera une transition un peu plus simple. Je m’en fout de la gêne, ce n’est pas le but.
Je veux garder mon jeu d’attaque classique mais en limitant le top coup-droit au profit d’un jeu plus à plat et plus rapide. Par contre , je tenais absolument à conserver mon BS en revers car je fais ce que je veux de ce côté

Moi je trouve ça très gênant les soft en cd car la balle arrive très vite et on joue réflexe… et donc on ferme trop la raquette.

1 « J'aime »

Je sais que c’est chiant à jouer ! A qui le dis tu ? … :joy:

Et puis les mecs qui font ce qu’ils veulent avec leur rv, je trouve ça très agaçant… A mon avis il y a du dopping là dessous, je ne vois pas d’autre explication… Enfin ce n’est que mon avis de joueur quasi hémiplégique côté rv
Mais je m’en fous, maintenant que le dernier tabou est tombé, je vais pouvoir mettre un anti le cœur léger :grinning:

1 « J'aime »

Le PL c’est pour bientôt @anon99884826 :wink:

1 « J'aime »

Arrête tes conneries. J’espère que non mais bon, il ne faut jamais dire jamais. :rofl:

1 « J'aime »

Et pourquoi pas un soft demi PDM d’abord ? Tu ne peux pas sombrer comme ça d’un coup ! LOL

1 « J'aime »

ZORRO à changer sa cape et modifier son cap lol…

2 « J'aime »

Zorro c est un vrai killer lol

3 « J'aime »