Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de Zorro !

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #932

En colle rapide, balles de 38, services cachés et 21 points ?

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #933

Content de lire que tu retrouves tes capacités petit à petit. :wink:

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #934

C est surtout le plus important … l experience! Avec une experience comme la notre on repasserai tous 18 en 6 mois!

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #935

Ah t es deja au courant? Enfin peut-etre qu on va se mettre a la colle “lente”.

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #936

aah, ah, aaaaaaaarrrrgh… j’ai joui.:blush:

(16 - XVP-OVT-C1) #937

mouarf !
@Zorro survécu à l’AVC, il ne va pas succomber au PVC

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #938

Courage zorro que la killerchance soit avec toi.

(10-Gamma all+/Curl P1R 0.5/Vega Tour 1.8) #939

Il faut continuer à se battre pour soi et pour les autres, entretenir la flamme de sa passion, si tu ne retrouve pas ça dans le jeu, c’est possible en entraînant, en gérant, en organisant des événements, des rencontres…
Courage à toi, ne lâche rien @Zorro

C’est bon maintenant Killer, je sens que je vais pouvoir relancer mes scuds . Il me faudrait encore quelques grattes dont tu as le secret et c’est bon ! :rofl:

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #941

Ou à l alcool lent…

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #942

Au fait, fefejaja tu peux aussi faire partie de notre equipe.

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #943

Ave c plaisir…une sacrée brochette de guerriers,le forum va perdre ses planches mdr

(Sébastien, classé 12, EJ picoteux) #944

Bon maintenant après ce que tu as vécu, tu vas pouvoir te mettre aux picots longs ! Tu vas voir comment c’est hyper amusant de faire monter la balle et derrière de coller une praline. En plus comme tu sais jouer avec un backside des deux côtés, tu pourras tourner la raquette pour varier les plaisirs. Tu vas reprendre 4 à 5 classements. Au début, ça va être un peu dur de s’y mettre et de comprendre le système de jeu qu’impose le picot à la table. Mais après que du bonheur ! Et en plus t’auras une raquette plus légère car bien sûr tu joueras sans mousse !!!

(Nicolas Saint Antonin) #945

@Zorro le top tu met un picots avec quelques picots cassé en revers et une plaques boosté sur le CD et vous faites un double avec seb ca peu etre assez fun …

je viendrai jouer contre vous avec une raquette non boosté, et je prendrai @popette59 sous mon aile pour essayer de le sauver haha

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #946

Et moi je juge-arbitre la rencontre !

(Nicolas Saint Antonin) #947

je te suggere d etre épaulé par frym quil y ai équité dans l arbitrage sur la sévérité du controle de raquette ^^

(Sébastien, classé 12, EJ picoteux) #948

Je te vois plus comme coach…

L’équipe des PP contre les pépés, ça va être beau !

(16 - XVP-OVT-C1) #949

On pourrait se donner rendez-vous pour 2020 aux championnats du monde vétérans à Bordeaux.
(en 2018 c’est Las Vegas, c’est plus délicat financièrement)

(12- OSP Ultimate2 /H3neo/T05fx) #950

Excellente idée !

(U2/T05fx/T05fx) #951

ouchhh il me manquera un an pour venir avec vous!