Les chroniques de Zorro!

En colle rapide, balles de 38, services cachés et 21 points ?

1 « J'aime »

Content de lire que tu retrouves tes capacités petit à petit. :wink:

1 « J'aime »

C est surtout le plus important … l experience! Avec une experience comme la notre on repasserai tous 18 en 6 mois!

1 « J'aime »

Ah t es deja au courant? Enfin peut-etre qu on va se mettre a la colle “lente”.

aah, ah, aaaaaaaarrrrgh… j’ai joui.:blush:

1 « J'aime »

mouarf !
@anon99884826 survécu à l’AVC, il ne va pas succomber au PVC

4 « J'aime »

Courage zorro que la killerchance soit avec toi.

2 « J'aime »

Il faut continuer à se battre pour soi et pour les autres, entretenir la flamme de sa passion, si tu ne retrouve pas ça dans le jeu, c’est possible en entraînant, en gérant, en organisant des événements, des rencontres…
Courage à toi, ne lâche rien @anon99884826

1 « J'aime »

C’est bon maintenant Killer, je sens que je vais pouvoir relancer mes scuds . Il me faudrait encore quelques grattes dont tu as le secret et c’est bon ! :rofl:

3 « J'aime »

Ou à l alcool lent…

1 « J'aime »

Au fait, fefejaja tu peux aussi faire partie de notre equipe.

Ave c plaisir…une sacrée brochette de guerriers,le forum va perdre ses planches mdr

1 « J'aime »

Bon maintenant après ce que tu as vécu, tu vas pouvoir te mettre aux picots longs ! Tu vas voir comment c’est hyper amusant de faire monter la balle et derrière de coller une praline. En plus comme tu sais jouer avec un backside des deux côtés, tu pourras tourner la raquette pour varier les plaisirs. Tu vas reprendre 4 à 5 classements. Au début, ça va être un peu dur de s’y mettre et de comprendre le système de jeu qu’impose le picot à la table. Mais après que du bonheur ! Et en plus t’auras une raquette plus légère car bien sûr tu joueras sans mousse !!!

@anon99884826 le top tu met un picots avec quelques picots cassé en revers et une plaques boosté sur le CD et vous faites un double avec seb ca peu etre assez fun …

je viendrai jouer contre vous avec une raquette non boosté, et je prendrai @anon73610925 sous mon aile pour essayer de le sauver haha

3 « J'aime »

Et moi je juge-arbitre la rencontre !

1 « J'aime »

je te suggere d etre épaulé par frym quil y ai équité dans l arbitrage sur la sévérité du controle de raquette ^^

1 « J'aime »

Je te vois plus comme coach…

L’équipe des PP contre les pépés, ça va être beau !

2 « J'aime »

On pourrait se donner rendez-vous pour 2020 aux championnats du monde vétérans à Bordeaux.
(en 2018 c’est Las Vegas, c’est plus délicat financièrement)

4 « J'aime »

Excellente idée !

ouchhh il me manquera un an pour venir avec vous!