Les chroniques de Zorro!

Oui bien sûr.

Salut à tous! Bonne année à tous. En ce qui me concerne, ça va nettement mieux et je compte reprendre le ping prochainement y compris en compétition ( très doucement au début ). Je n’avais pas trop le coeur au ping ces derniers temps et donc au forum. Mais le moral revient et j’espère bien continuer à jouer. Mes adversaires se feront un plaisir de faire des perfs contre moi mais ce n’est pas grave et c’est tant mieux pour eux …
En tous cas, merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. C’est vraiment sympa.

15 « J'aime »

Content de te revoir Zorro ! J’ai eu beau ne rien dire, je ne m’en inquiétais pas moins ! Et une bonne année à toi aussi bien évidemment ! :wink:

1 « J'aime »

Bonne reprise à toi, et surtout en douceur .
Profite , fais toi plaisir à la table , et peu importe la défaite , les picots…

1 « J'aime »

Oui merci beaucoup. Je pense que maintenant je vais préférer jouer des picots vu que ça va moins vite ! :yum:

3 « J'aime »

C’est ce que je disais aussi, et puis j’ai joué contre un 12 qui avait un GDT 1,6mm, à la table en poussettes agressives… :joy:

2 « J'aime »

cc bonne santé et bonne année a toi zorro j’espère que tu va aller mieux et te voir plus souvent sur le forum, bonne recup.

2 « J'aime »

@anon99884826 est là… nous pouvons continuer :stuck_out_tongue_winking_eye:
meilleurs voeux, et santé…

1 « J'aime »

4 « J'aime »

J’ai bien peur que le sergent Garcia puisse enfin se faire la tête de Zorro !..

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous et que la santé soit avec toi :wink:

2 « J'aime »

Et la Force aussi.

1 « J'aime »

sans la santé on fait rien ou pas grand chose …;content pour toi que tu te sois remis de cette mésaventure !content que tu revienne parmi nous!:slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà, déjà pratiquement un an que j’ai fait mon AVC. Ma vie s"en ai trouvée bouleversée et évidemment mon approche du ping complètement chamboulée. Se retrouver sans pouvoir ni marcher, ni bouger le bras gauche rend évidemment la pratique du ping plus difficile. Plus aucune coordination, plus de sensations,…
En sortant de l’hôpital, je pensais que c’était fini pour le ping. Essayons simplement de vivre à peu près normalement et ce sera déjà pas mal.
Quelques semaines plus tard, mes capacités physiques se sont bien améliorées, je retrouve ma motricité petit à petit et je prends conscience de la chance qu’on a quand on dispose de toutes ses capacités. La vie redevient agréable et on apprécie le fait de ne pas dépendre des autres. Je recommence à conduire en étant obligé de refaire son permis et de satisfaire à toutes sortes de formalités.
Par curiosité, en passant à la salle, je me surprends à essayer de retaper la balle. Au début, j’avais l’impression qu’il y avait un temps de latence entre les ordres de mon cerveau et la réaction de mes membres. Je passais à côté de la balle comme un jeune débutant et la moindre balle un peu placée devenait une véritable quête du Graal. Durant cette période, je crois que j’ai bien compris ce que ressentent les débutants au début.
Début janvier, pour la deuxième phase, je ne voulais pas pénaliser mes coéquipiers. Je décide alors de jouer ( enfin de mettre mon nom sur la feuille de match). Pendant toute la phase, j’ai donc fait une distribution gratuite de points. Non seulement j’avais eu du mal avec les balles plastique mais alors avec l’AVC , c’était Noël qui se poursuivait. J’ai donc mis mon nom sur la feuille puis j’expliquais aux adversaires que je pouvais pas jouer et que donc ils avaient gagné. Tout le monde était content, nous n’avions pas de pénalités et les adversaires ont pu marquer des points facilement.
Pourtant, une fois, un juge arbitre zélé m’a obligé à me présenter devant la table en me demandant d’abandonner aussitôt. J’ai donc effectué trois fois la manœuvre et j’ai donc dû abandonner trois fois après le premier point.
Les vacances ont passé et, début septembre, je sens que j’ai retrouvé toutes mes capacités. Je décide donc de jouer en D4 afin de pénaliser personne. J’ai repris l’entraînement de façon plus sérieuse avec le plaisir de retrouver petit à petit du niveau.
Epilogue, mi octobre, je décide de m’inscrire au critérium fédéral afin de jouer juste pour le plaisir. Je termine 4ème en D1. Franchement, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi heureux après une journée de ping.

19 « J'aime »

Content que tu aies pu reprendre le ping !
C’est comme le bonheur qu’on reconnait au bruit qu’il fait quand il disparait…
Bonne saison, et surtout amuse-toi bien ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C est vraiment super Zorro. J ai eu un peu le meme raisonnement apres ma crise cardiaque ( meme si je ne jouais plus au ping depuis plus de 20 ans, j ai repris par la suite). Amuses toi bien.
Si c etait possible, je m inscrirait bien dans une equipe avec toi, popette, takkyu, big, killer. On pourrait tourner…

4 « J'aime »

Oui merci. Ce serait cool. :grinning:

1 « J'aime »

J’adorerais. Je pense qu’on ferait un peu peur en arrivant dans la salle… mais ça serait marrant.:grin:

1 « J'aime »

the walking dead

4 « J'aime »

En tous cas, on ne manquerait pas d’expérience ! LOL