Les chroniques de Zorro!

Le tennis de table , les picots … Ce ne sont que des futilités , juste un plaisir , voir une passion pour certains .
La vie bascule parfois vite , bon rétablissement

4 « J'aime »

@anon99884826 il faut sauver popette59, il veut se mettre à l’antitop !!!

on ne peut pas souhaiter du mal à quiconque, bon rétablissement.

ah zut je n’avais pas lu plus haut…

M*rde alors, @anon99884826 heureux que tu t’en sois sorti, la vache. Bon rétablissement…

1 « J'aime »

ouais chui mal là, il me faut un docteur ! :joy_cat: Bon courage @anon99884826, rétablis-toi bien et reviens vite au ping !

1 « J'aime »

Ah mince! te souhaite un très bon rétablissement.

1 « J'aime »

Merci à tous !J’ai rejoué hier pour la première fois depuis un mois. Ce n’est pas trop mal mais je suis bien plus lent et fatigable qu’avant. Peut-être que ça va revenir ???.. ou pas.

Personne ne peut le dire. Un AVC c’est un événement très traumatisant pour le corps. Prends ton temps, les progrès sont encore sensibles pendant des mois après l’accident. Et visiblement tu as récupéré très vite, donc tu as de bonnes chances de récupérer à 100%. Il arrive aussi qu’un événement aussi traumatisant change les gens de manière durable, dans leur manière d’appréhender les choses en particulier. Ce n’est pas toujours négatif comme changement… Bon courage à toi.:wink:

2 « J'aime »

je pense que tu es rapide ,j’ai eu un arret d’une bonne année,préférable d’etre prudent…

Bon rétablissement à toi :wink:

1 « J'aime »

bon rétablissement amis zorro que la force soit avec toi ( et vive les anti +150 point sur cette phase peut être plus) aucune défaite en d2 sauf double. encore remet toi bien amis zorro.

2 « J'aime »

Mais où s arrêtera super killer?je réitère il porte bien son pseudo lol

2 « J'aime »

je m’arrêterais pas tant que j’ai pas 1 000. après on verra, ce sera du bonus. au passage je vais tester pleins de truc donc le genesis s et le power attack

Oui tu as raison. Les kiné m’ont conseillé de rejouer doucement en loisir. Pour la compète on verra bien plus tard ! ou pas ???

2 « J'aime »

Bravo Killer ! Continue comme ça et surtout savoure ta chance de pouvoir jouer en pleine forme ! Merci à toi.

2 « J'aime »

Ben c’est que le début ! attends qu’il reçoive le Stiga Mantra.S’il sort un jour ???

1 « J'aime »

Je n’ai plus de news de @anon99884826 … quelqu’un en a ?

1 « J'aime »

non c’ est carrément inquiétant au regard du soucis qu’ il a eu… j’ espère que ça va pour lui.

Non… On va finir par s’inquiéter ! Bonne année Zorro ! (à toi aussi Anelo) avec plein de petits picots tout pourris à jouer lol ! :laughing:

2 « J'aime »

une bonne année a tous bien sur!