Les chroniques de Zorro!

Bon courage, remets-toi bien ! :wink:

1 « J'aime »

bon en vrai zoro tu es une star, il y a plus de réponse sur ce sujets que sur le sujet des 868. C’est dingue tu pourrais limite te présenter eu présidentiels.

1 « J'aime »

Remets toi bien Zorro, bon courage à toi !

1 « J'aime »

Ca va aller …
Ca va déjà mieux …

C’est bien ça, Zorro?
En tout cas, je te le souhaite de tout coeur.

1 « J'aime »

Dsl pour ma sortie …j ai connue la même chose il y a 8 ans…tu vois je suis repartie de plus belle…bon courage et bon retablissement…

2 « J'aime »

En tous cas, ça fait plaisir ! Surtout de la part des picoteux qui sont tous super sympas et qui ont bien compris que mes propos sur les picots sont bien futiles.

5 « J'aime »

Bon courage, et bon rétablissement

Bon rétablissement Zorro !

Remets toi bien @anon99884826 ! ça tombe sur le coin de la gueule sans prévenir… ça me marquera toute ma vie, ma maman en a été victime à 48ans quand j’en avais 17. ça forge l’esprit, et faire la place au fauteuil roulant, depuis, dans son cas.
bon, j’avais moins de surveillance sur le forum, depuis ton absence, hein ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
je te souhaite bon rétablissement !
tony (l’administrateur policier :wink: )

6 « J'aime »

Remets toi bien. Bon courage j’espère que tu te remettras totalement.
Content que tu reviennes sur le forum :sunglasses:

1 « J'aime »

remet toi bien !amitié pongiste d’ un picotiste !

1 « J'aime »

Bon rétablissement !

1 « J'aime »

Merci mon modérateur préféré ! Oui ,comme tu l’as dit, la vie s’arrête nette et les conséquences sont parfois dramatiques. Moi, j’ai eu de la chance. Pratiquement plus de séquelles mais bon …

2 « J'aime »

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos encouragements.

2 « J'aime »

Nous attendions tous ta réaction sur la nouvelle lubie de @anon73610925 en plus (tester un anti-lisse sur le revers). Cela mérite d’être évoqué dans tes chroniques !!!

1 « J'aime »

Je vais y réfléchir mais je suis désormais moins vindicatif au niveau du matériel. On devient philosophe après un gros pète ! :heart_eyes:

4 « J'aime »

Carrément. Je deviens quasiment mystique après certaines phases difficiles, moi le cartésien !

Bonne récupération… et donc, bon rétablissement

1 « J'aime »

Nooon meeerde ! Bah pareil, que te dire à part remets-toi au mieux ? :wink:

1 « J'aime »

Merci Big , je fais tout pour !

1 « J'aime »