C’est tellement bien trouvé comme sketch, et toujours d’actualité.
L’histoire fabuleuse du revêtement Stiga Mantra.
Le premier revêtement déjà épuisé chez Wack sport avant qu’il ne sorte. Plusieurs fois repoussé pour son lancement, Wack annonce qu’il est définitivement épuisé avant son arrivée sur le marché. Si quelqu’un l’a eu avant l’heure, il faut le garder car c’est un collector ! LOL
Une petite pensée pour Killer qui l’attend avec impatience depuis le mois d’août pour l’essayer.
lol un jour viendra mon mon backside mantra et la se sera le coup de foudre.lol
Zorro, silencieux depuis 6 jours. Ce serait il…mué en Bernardo ???
Non il est passé au muay thai lol
Non ! AVC. Moins drôle.
Un prompt rétablissement
merci ! Je m’en sors bien mais pour le ping faudra attendre un peu encore.
Désolé pour toi, sincérement. Bon rétablissement.
si tu veux t’y remettre en t’épargnant il ne te reste plus qu’à mettre un picot long
en attendant ton passage du côté obscur, prends soin de toi
Merci luceen !
mode joke : on
C’est les conséquences d’avoir trop ralé par le passé sur les picots ?
mode joke : off
ça va finir comme ça ! Au delà des picots, l’essentiel est bien d’avoir la santé pour jouer, tout simplement.
Vrai. prends soin de toi. prompt retablissement.
Amities Tartine.
Ou d’avoir mis trop de sauce dans mes balles si longtemps. Heureusement, les P balles vont me mettre au régime ! LOL
Prends bien soin de toi.
On saura quoi te souhaiter pour la nouvelle année…
Merci beaucoup
Tout est dit !
Du coup, si tu ne t’enfermes pas dans ton dogme, ce serait peut-être l’occasion pour toi de découvrir tout l’intérêt et la complexité du jeu avec PL. Et ses vertus pour un organisme plus au top, j’en sais quelque chose, et surtout: SANS RENONCER AU PLAISIR… je m’en porte garant !
Sincèrement, très bon rétablissement.
Merci ! Oui , tu as sûrement raison. En tout cas, j’aurai du temps pour y réfléchir.