Bah moi c’était déjà le cas.
Ou bien les picoteux sont des adeptes de recyclage
Attention à la prise en mains de cet appareil photo, si il est tensor
Là, comme meilleure illustration de l’outrance des picoteux … y a pas photo!
Peut-être que ça fait des photos pourries ?? Faut voir.
Ou que ça sert à inverser les effets de couleurs ?..
J’adore l’idée, un appareil photo qui inverse les effets.
Je veux faire un flou artistique et je me retrouve avec une photo hyper nette !!!
Bon, bientôt ma lettre au Père Noël ! Je suis en train découper mon catalogue Wack et de coller les images sur ma lettre. Vous l’avez faite ?.. N’hésitez pas à la mettre ici avant de la poster.
raquette picot des 2 cotés lol…
Déjà fait malheureusement, j’ai craqué avant l’heure, et j’ai pas pu me retenir de commander mon P1-R à JC…
Je me rattraperai peut-être en commandant un maillot + short de l’équipe anglaise…
les shorts belges sont mieux…
Ben oui, surtout qu’avec le Père Noël , c’est gratuit !
Je ne sais pas si le Père Noël va être d’accord ???..
pourquoi,il aime pas les picots …
Désolé, mais faut quand même avouer qu’en anthracite, c’est plutôt classe !
Par contre @anon99884826 , gratuit, à 80€ près, et encore j’arrondis. Et c’est une édition limitée, donc j’ai plus qu’à prier pour qu’il y ait pas la rupture de stock avant…
T’inquiète ! Si tu as bien travaillé à l’école et que tu as été sage pendant les compétitions, il n’y a pas de raison …
Et le blanc, certes sur quelques zones, passe point de vue règlement avec la balle blanche ?
C’est l’édition de 2016, celui que portaient Pitchford, Drinkhall et Walker, bien qu’ils aient porté le modèle rouge également. Donc oui, il passe crème.
@anelo Je viens de revoir “Les envahisseurs” (version les inconnus) … à pisser de rire.