Les chroniques de Zorro!

Bah moi c’était déjà le cas.

Zorro au secours, les picoteux sont vraiment allé trop loin…

5 « J'aime »

Ou bien les picoteux sont des adeptes de recyclage :slight_smile:

Attention à la prise en mains de cet appareil photo, si il est tensor

Là, comme meilleure illustration de l’outrance des picoteux … y a pas photo!

Peut-être que ça fait des photos pourries ?? Faut voir.
Ou que ça sert à inverser les effets de couleurs ?..

1 « J'aime »

J’adore l’idée, un appareil photo qui inverse les effets.
Je veux faire un flou artistique et je me retrouve avec une photo hyper nette !!!

1 « J'aime »

Bon, bientôt ma lettre au Père Noël ! Je suis en train découper mon catalogue Wack et de coller les images sur ma lettre. Vous l’avez faite ?.. N’hésitez pas à la mettre ici avant de la poster.

raquette picot des 2 cotés lol…

Déjà fait malheureusement, j’ai craqué avant l’heure, et j’ai pas pu me retenir de commander mon P1-R à JC… :sweat:

Je me rattraperai peut-être en commandant un maillot + short de l’équipe anglaise…

les shorts belges sont mieux…

3 « J'aime »

Ben oui, surtout qu’avec le Père Noël , c’est gratuit !

Je ne sais pas si le Père Noël va être d’accord ???..

pourquoi,il aime pas les picots …

1 « J'aime »

Désolé, mais faut quand même avouer qu’en anthracite, c’est plutôt classe !



Par contre @anon99884826 , gratuit, à 80€ près, et encore j’arrondis. Et c’est une édition limitée, donc j’ai plus qu’à prier pour qu’il y ait pas la rupture de stock avant…

4 « J'aime »

T’inquiète ! Si tu as bien travaillé à l’école et que tu as été sage pendant les compétitions, il n’y a pas de raison …

Et le blanc, certes sur quelques zones, passe point de vue règlement avec la balle blanche ?

C’est l’édition de 2016, celui que portaient Pitchford, Drinkhall et Walker, bien qu’ils aient porté le modèle rouge également. Donc oui, il passe crème.

:joy: @anelo Je viens de revoir “Les envahisseurs” (version les inconnus) … à pisser de rire.

4 « J'aime »