Les chroniques de Zorro!

Après c’est un forum public, déclarer qu’un sujet t’appartient c’est comme dire dans un parc public qu’un banc t’es réservé.
Que tu créé un sujet pour rassembler tes posts et ne plus spamer les autres, ok. Par contre tu ne peux pas demander de ne pas avoir de contradicteur dans ce sujet. Bien que tu en sois le créateur, je ne pense pas que tu puisse en estimé être le propriétaire voir le modérateur.

Alors oui les gens ne sont pas obligé de venir sur ce sujet mais ils ne sont pas obligé non plus de se retenir d’y poster ou de dire ce qu’il pense.

Après le manque de courtoisie (et clairement d’élégance) des propos de Lame sont à mon sens complètement déplacés.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord, notamment avec le dernier paragraphe.

1 « J'aime »

Ce n’est pas l’esprit. Evidemment que tout le monde est la bienvenue. Et j’adore la contradiction. Mais à ce moment là , il ne faut pas qu’il s’émeuve d’y trouver des choses qui le fâchent. :wink:

Et contre un gaucher avec un picot, cela donne quoi?

2 « J'aime »

J’en ai déjà joué un l’an dernier ! LOL. Je jouais à l’envers en faisant des démarrages avec pas trop de rotations sur la droite et je me prenais des pralines du coup droit en permanence sans rien pouvoir changer. Quel horreur ! Je jouais comme un robot mal réglé.

Ha ben si, il a le droit de s’émouvoir voir de se fâcher t’en qu’il y met les formes!
Après je suis d’accord qu’en venant ici il doit un peu s’attendre à du poil à gratter concernant les picots.
Tu ne vas pas à un meeting politique en étant surpris qu’on dise du mal de l’autre camp… a moins d’y entrer par erreur.

1 « J'aime »

Voilà, tu as tout dit. Mais c’est fou à quel point les picoteux sont curieux et masos.

tu trouve ça courtois de me traiter de tricheur! de faux défenseur !de bricoleur que sais je encore!et de me dire de passer mon chemin en plus si ses propos me déplaise!, c’ est lui quia un problème !mais s’ est bon !il me causera plus et moi non plus et basta…quand on me claque je tend pas l’ autre joue désolé …

Ecoute , c’est simple et ce ne sont pas les sujets sur les picots qui manquent. Tu seras sûrement mieux dans ceux-là pour exprimer sans risque tes soucis de picoteux.

lame c’ est blade pour ta gouverne mon chérie…

C’est parce que tu tergiverses trop sur les gauchers. Faut pas t’embêter avec cette différence de latéralité, et à force, tu finiras par aimer les jouer. L’année dernière, j’ai pas perdu un seul gaucher, le meilleur que j’ai joué étant 1440, à l’exception d’un jeune 13, que j’ai perdu assez serré parce que j’étais fatigué comme pas possible.

Le fait que je sois gaucher contrarié y est peut-être pour beaucoup aussi.

1 « J'aime »

Il y a une différence dans la forme. On dira ce qu’on veut mais Zorro reste toujours courtois sur la forme (enfin je n’ai surement pas tout lu de ses propos, mais de ce que j’ai lu c’était le cas me semble-t-il). Après sur le fond, il a le droit de dire ce qu’il pense. Son avis a le droit d’exister, même si il y ajoute souvent 25 couches et degrés de sarcasme.
Tu peux penser qu’il est malhonnête sur le fond et le dire de façon courtoise et respectueuse voir sarcastique.
Ici encore dans ta réponse tu t’emporte et c’est regrettable.

1 « J'aime »

Merci Filou mais pour ça il faudrait en avoir à l’entraînement. Ce qui n’est pas le cas chez moi. Pour trouver un défenseur picots gaucher, il faut déjà chercher. Nulle doute que je suis capable de m’adapter. C’est l’avantage que tu as d’être dans un grand club. :wink:

j’ ai pas de soucis mon ami …tkt je reviendrais pas par ici s’ est clair…;pour finir tu sais ce que le picoteux te dis… je te fais pas un dessins…salut.

J’ai compris mais franchement il n’y a de quoi se mettre dans ces états là !
Je plaisante avec mes partenaires de club et même d’équipe de la même façon. Ils en rigolent maintenant. :wink:

peu être qu’ un jours j’ en rigolerais mais pour l’ instant je n’ en ai pas envie !ce que tu mas dit ma touché c’ est comme ça…désolé !

Vraiment désolé, ce n’est pas le but. Juste prendre tout ça avec du recul et de l’humour. Je me moque volontiers aussi de mon propre jeu.

1 « J'aime »

c’est qu’il a lame sensible…

6 « J'aime »

J’ai peu de gauchers dans mon club pourtant. Les deux meilleurs sont 17/18, un autre est 1650, mais joue bien 18, et après ça descend direct à 11/12 je crois. Mais zéro défenseur gaucher à PL en revanche, par contre, de bons backsideurs qui jouent très franc.

Mais le redis, je pense surtout que c’est mon défaut de latéralité qui fait que je joue très bien les gauchers, ce qui ne serait peut-être pas le cas si j’étais un pur droitier. J’en veux pour preuve que je suis obligé de me forcer la main comme un abruti à chaque fois pour pas me placer comme un gaucher au niveau des jambes.

Et pour le reste, je suis gaucher pour beaucoup de choses dans la vie quotidienne, donc ça doit aussi avoir un impact lorsque je joue contre un gaucher.

je peux être impulsif c’ est vrai mais jamais rancunier ! dés fois on peux dire des choses que l’ on pense pas vraiment…et si notre seul soucis dans cette vie été le ping…cela serait bien simple! sans rancune pour moi .
moi aussi je rigole de mon jeux c’ est sur !nous ne faisons jamais que ce que nous pouvons au final

1 « J'aime »