toi je sens que tu es un marrant…tu me plais déja!
Et lame tranchante aussi
c’est un picoteux qui ne sait pas jouer et qui passe son temps à se faire lame iner
Pour moi bricoleur c’est un compliment
Waldner l’est pour moi
Le pauvre, j’en ai la lame à l’oeil
tkt tu en prendra forcément d’ autre branlés contre des picoteux comme tu dis l’ ami…
son vrai prénom c’est Eric ? Lame Eric ?
En en plus Eric Lame du respect
j’ai trouvé ses propos précédents vraiment lame en table
Absolument: rien de péjoratif, au contraire même.
Tu es déchaîné ce soir Takkyu ! Tu as eu une fête arrosée au Japon ?
C’est des coups à se faire Saké, attention.
Je suis gaucher et je joue avec un picot.
Tu fais comment quand tu rencontres ce genre de spécimen ?
moins par moins devient un point positif ?
oui en effet takyouille je sais plus quoi! et son pote le clwone se sont surpassés …
Ah c’est donc toi ! Franchement , quand je joue un joueur comme ça, le plus dur est fait pour mon adversaire. Je sais déjà que je vais perdre avant de commencer. ( à condition qu’il sache jouer un minimum quand même).
Je vois pas en quoi c’est gênant de se faire qualifier de bricoleur… sur ce coup-là je suis plutôt d’accord avec toi @anon99884826 . Un mec qui utilise son picot pour amener l’adversaire à la faute, faire monter la balle et tuer le point en frappant, on peut effectivement difficilement appeler ça un défenseur. Au mieux un bricoleur, au pire un bon vieux crabe.
Cela dit, sur un autre topic j’avais dit que ce genre de crabe allait avoir la vie dure avec la balle P ; je continue à le penser. J’en ai joué un ce week-end, un crustacé bricoleur qui prend toutes les balles avec le picot dans l’espoir que tu vas faire la faute avant lui… ben sa balle était beaucoup moins gênante en balle P qu’elle ne l’était par le passé ; en fin de compte je me suis pas embêté, j’ai joué à la baballe avec lui jusqu’à ce que ce soit lui qui fasse la faute, et au final j’ai commis assez peu de fautes moi-même, il a presque toujours raté avant moi. J’ai fini le match avec des scores serrés mais sans jamais m’être vraiment senti en danger. Le seul truc qui m’a gêné c’est qu’il arrivait à attaquer avec son picot, une attaque en ligne bien chiante. Mais bon, au bout d’un moment comme ça partait toujours au même endroit je finissais par les remettre aussi…
Donc je pense que les crabes ont du souci à se faire…
Je suis d’accord avec Zorro et popette. Concrètement, un défenseur avec PL, c’est un(e) joueur/joueuse qui recule et qui joue en chop avec son PL, mais qui (souvent) utilise très couramment son CD également, de manière défensive ou offensive, ou bien les deux.
Mais honnêtement @lame vu comment tu décris ton jeu, ça ressemble plus à du bricolage qu’à de la défense à proprement dite, surtout quand tu dis clairement que tu te mets en crabe et que tu attends la moindre occasion pour finir le point.
Mais ça n’a rien d’insultant de se faire qualifier de bricoleur ou de crabe, c’est un style comme un autre. C’est plutôt même appréciable en un certain sens. Depuis le temps que je suis qualifié de bidouilleur ou de bricoleur, je prends carrément du plaisir rien qu’à entendre ces mots-là.
Pour ma part, je ne me sens pas crabe car je remise aussi avec mon CD et je ne suis pas collé à la table. Pas bricoleur non mais plutôt bidouilleur, encore plus dans l’embrouille
Franchement, vu les vidéos, on est plus dans l’enfumage que dans la catégorie crustacés bas de gamme. Je pense que tu fais partie des homards, parce que quand même tu as un CD relativement correct, mais ta bidouille reste quand même poussée.
Rassures-toi, je ne suis que 12, donc je ne sais pas si on appelle ça bien jouer.