Oui ben tu fais comme des milliers de picoteux qui se disent défenseurs mais qui sont en fait des bricoleurs.
Alors, aujourd’hui, reprise difficile lors de ma première journée de championnat.
A défaut d’explosions de joies, nous avons plutôt eu des explosions de balles. Des balles plastique qui ont littéralement éclaté en deux. Il a fallu au moins huit balles pour faire la rencontre. Alors que la plupart de temps , nous avions besoin de deux balles C. ça promet pour le budget du club ! …
Nous zéros casse pourtant presque que des bourrins idem r3
Oui mais les xusha sont nulles en rotations ! Donc pour des bourrins comme toi c’est très bien, mais pas pour moi.
1 balle cassée sur ma rencontre de R2, mais une bonne dizaine sur la rencontre de notre équipe 1 en N2
ce sont les Donic
Certains clubs sont déjà en manque d’argent alors si le budget balle explosent…
oula!!l’ ami ça va pas le faire…je te trouve un peu trop extrémiste et réducteur a mon goût dans tes propos…
il a du mal lire mon message …;mais non on connait son aversion pour les picots… que je sache ça n’ a jamais joué tout seul un picot
Hehe, c’est marrant ca car la semaine dernière encore à tt11 je rencontre un mec d’un club d’ailleurs pas si loin de cela de chez moi et il a un picot long revers. On discute PL et en parlant des lisses il m’a tenu un discours très très éloigné du tien lame (c’est un ancien 35 ou dans ces eaux là qui a encore un niveau tout a fait respectable). Certains me diront que oui c’est vrai ce n’est plus comme cela maintenant avec les picots rugueux. Peut-être mais il est indéniable que certains crabent beaucoup voire à l’extreme pour diverses raisons. Et une plaque en effet ne joue jamais toute seule c’est évident mais là n’est pas le propos.
forcément que ces propos sont éloignés des miens j’ ai jamais joué avec les lisses !et attention tout de même !les plaques soit disant chiantes le sont avant tout pour celui qui la possède et se doit deja de la maîtriser …ce que je trouve aussi louable que d’ avoir un backside genre missile en max tout aussi délicat a dompter…voila mon propos.
Non la je ne suis pas d’accord. Elles sont avant tout chiante pour celui qui est en face. Il suffit de lire les posts de tout ceux qui testent des nouveaux PL etc ou pour la plupart ce qui est recherché est l’effet de gêne maxi avec si possible bas du filet ou balle haute de l’adversaire sur retour. (je schematise et j’exagere bien sur mais on a tous deja lu/entendu cela). En fait ce que je veux dire c’est qu’une grande majorité des joueurs jouent avec 2 backsides (le forum ici n’est peut etre pas representatif ). Globalement tu as un backside tu fais un revers la balle a de fortes chances de revenir et tu devra acquerir une certaine régularité sinon tu es mort. Avec un PL (ou autre plaque exotique) n’etant pas habitué le joueur peut en remise faire faute et ainsi on ne peut pas dire que la plaque est plus chiante pour celui qui l’a que pour celui en face. Après plus le niveau augmente moins la faute directe arrivera, cela depend aussi du style de jeu en face. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas besoin de bosser son PL ou que c’est plus facile a maîtriser mais on sait bien que la difference entre certains classements tiens plus a la régularité qu’au bagage technique et parfois face a un PL il n’y a plus de régularité car pas de remise car pas l’habitude d’en jouer par exemple.
Pas d’accord non plus.
Un bon service lifté avec un backside et c’est point gagné contre des joueurs de faible niveau et même plus
Comme aussi service coupé court, remise longue et démarrage derrière
Le picoteux peut perdre aussi facilement contre un jeu mou et sans effet
Faut pas se chercher de fausses excuses quand on perd.
Non je n’ai pas perdu de picots mais un gaucher. Je n’aime pas les gauchers. Les picots, je n’aime pas mais je sais les jouer. Les gauchers, j’ai l’impression de jouer à l’envers. Je suis perdu.
Oui mais là je suis sur mon sujet. Je dis ce que je pense et je n’embête plus personne sur les sujets consacrés aux picots. Si tu n’aimes pas ce que je dis, tu passes ton chemin et tout le monde sera content.
Si c’était si compliqué à maîtriser , il n’y en aurait pas tant ( surtout au petit niveau). Et en tant qu’entraîneur, je peux te dire que c’est autrement plus compliqué et long de former un jeune joueur backside complet et efficace. Et bien plus simple, rapide et rapidement rentable de lui mettre un PL… ( au moins à court terme )
les xsf je fait des top lent bourrer d’effet et le mec il bloquer dans les bâches je rappe moins souvent la plus part du temps je top, et je peux te dire qu’on en met de l’effet avec ces balles ceux qui jouer en top lent il marquer le point a chaque fois. et même si sa reviens il prend un pain après.
bref un débat sans fin… je pense!mais je persiste a dire que c’ est beaucoup moins simple que certains le décrivent et trés réducteur ! surtout a présent qu’ ils s’ ont été rabotés au max pendant que sorte des plaques tensors et autre boosters etc…aprés il y a des tricheurs c’ est aussi vrai avec les plaques spéciale mais c’ est un autre débat…
Restons cool les gars ! On peut avoir des opinions différentes sans en devenir agressif
Surtout qu’il n’est pas obligé de venir sur mon sujet. Il sait ce que j’en pense.